Titre sejour et redoublement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaz4500
  • Date de début Date de début
Salam
Je vous explique ma situation je suis en France depuis 2012 j'ai fait une année en prépa que j'ai raté suite à des problèmes familiaux et le décès de mon père j'ai fait une validation d'acquis à la fac et j'etais accepté en deuxième année de licence maths sauf que depuis 2013 je vis une vraie dépression et la apres 3 ans je suis encore en L2 maths et l'année dernière j'ai reçu un avertissement concernant le renouvellement de mon titre séjour je voudrais savoir si en justifiant avec une lettre de mon médecin par laquelle il expliquera ma situation pourrait me permettre d'avoir un autre titre de sejour pour poursuivre mes études sachant que ce n'est pas la motivation qui me manque mais c'est vraiment ma santé qui ne m'aide pas trop.
Merci par avance de votre réponse

c'est normal ce sont les maths qui donnent des dépression pas la france
faudra choisir une petite formation en commercial comptabilité c'est tout
en France t'a pas besoin de 5000 euro pour vivre tout es disponible avec 1500 euro tu vie très bien
contrairement aux pays du Maghreb il te faut 1 milliards pour construire un gourbi complètement tordu
entre nous yaz4500 t'a pas besoin de doctorat en france pour bien vivre le doctorat c'est le tiers monde

Salam
Je vous explique ma situation je suis en France depuis 2012 j'ai fait une année en prépa que j'ai raté suite à des problèmes familiaux et le décès de mon père j'ai fait une validation d'acquis à la fac et j'etais accepté en deuxième année de licence maths sauf que depuis 2013 je vis une vraie dépression et la apres 3 ans je suis encore en L2 maths et l'année dernière j'ai reçu un avertissement concernant le renouvellement de mon titre séjour je voudrais savoir si en justifiant avec une lettre de mon médecin par laquelle il expliquera ma situation pourrait me permettre d'avoir un autre titre de sejour pour poursuivre mes études sachant que ce n'est pas la motivation qui me manque mais c'est vraiment ma santé qui ne m'aide pas trop.
Merci par avance de votre réponse

il y a un "centre médical" dans ta fac, et un "service social" : tu devrais essayer de prendre un rendez vous
....

mam

Retour