Titre de séjour expiré / mariage étrangers

Salam alaykom
Ma situation de détresse est la suivante :
Je suis une étudiante en France , j ai pas fini mon parcours d études ( j avais des circonstances ) et j ai tenté de trouver un emploi, j ai décrocher un CDI dans mon domaine d études , mais puisque je l'avais que quelques jours avant l'expiration du titre de séjour la DIRECCTE n on pas accepté d étudié mon dossier (il fallait le ramener 15 jours avant expiration du titre de séjour au minimum) ils m'ont demandé de retourner au bled et de refaire une autre demande de visa c'était le jour avant le dernier de la date expiration du titre du séjour le lendemain je suis comté dans une situation irrégulière . J'ai essayé de retourner au Maroc mais quand j'ai demandé pour la procédure les gens m'ont répondu que j'aurais plus le droit de retourner en fr puisque j'ai dépassé la date titre de séjour .
Alors j ai pensé de rester et de tenter une inscription universitaire résultats pas impossible, avant le mois 9 avec seulement une 20% de chance de recevoir un renouvellement.
mon fiancée est en France (marocain salarié ) il n'a pas la nationalité française.
on se demande si on a le droit faire un acte de mariage ici en France? Où ( mairie consulats ) ? Avec la nouvelle loi ? est-ce que ma situation pourra être régulariser? ou bien je dois rentrer au bled ?,
et après on pourra faire un regroupement familial
est-ce que le fait que j'étais dans une situation irrégulière (pendant 9mois ,les plus dure dans ma vie ) en France pourra avoir des conséquences l'attribution de nouveau visa (regroupement familial)?
Et si je veux rentrer au Maroc quelle est la procédure que je dois suivre ?
J'ai entendu parler d'une enquête à l'aéroport est-ce vrai ?et d'une amende à payer ?
Toute autre informations renseignements sont les bienvenus , merci beaucoup freres et sœurs pour votre aide .
 
Haut