Titre de séjour expiré.

bonjour
voila sa fais bien 2 mois et demi que mon titre de séjour (vignette ofii) a éxpiré
faute de ma part j'ai laisser trainé les chose
je suis partie au maroc pour 2 mois avant la fin de la validité du visa, j'étais enceinte de 3mois donc je suis allé me reposé chez mes parent
et puis en revenant j'ai eu qlq complication et par crainte de perdre le bb j'ai préféré ne prendre aucun moyen de transport donc mon titre a expiré en début de mars
la ca va mieux et je crois pouvoir me déplacer mais j'ai tjr cette crainte pour mon bb
donc le problème qui se pose c que; que dois je faire pour renouveler ce titre, tous mes papier son prêt et n'attendent que moi
j’attends mon rdv avec le gygy pour lui demander sans avis sur le déplacement sachant que la préfecture et a presque 50km loin de chez moi
je dépend de la préfecture de melun 77

question : comment ça se déroule la démarche pour le renouvellement et est ce qu'il peuvent me le refuser?

merci d'avance pour votre aide
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
demande à ton gynéco de te faire une attestation de grossesse pathologique
avec la date de début de grossesse estimée, si possible

et fais toi conduire en voiture à la préfecture

essaie d'avoir un rendez vous avant
en france les femmes enceintes sont prioritaires partout

sois prudente et bonne chance

ne stress pas , ce n'est pas bon non plus pour le bébé :)

mam
 
MERCI POUR VOTRE REPONSE
le problème qui surgis c que je suis suivis en hôpital et a part les paroles en l'air du médecins de se reposer ya jamais eu preuve écrites de pathologie
sauf 2 visite en urgence au début de grossesse
et je sais pas si je lui demande cette attestation s'il va accepté
et mon rdv et encore loin le prochain et dans 25 jours

vous n'avez pas d'autre piste pour moi ? merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
certificats d'hospitalisation aux urgences (les deux) ?

à voir avec l'administration de l'hopital......

téléphone leur

je ne vois que ça

mam
 
essaie d'avoir un rendez vous avant
en france les femmes enceintes sont prioritaires partout


mam
Sache que dans les préfectures les femmes enceintes ne sont pas prioritaire. J'y suis aller pour des paperasse, une femme a dit à celle de l'accueil si elle pouvait passer avant vu kelle était enceinte, et bien la femme l'a regardé d'1 façon et lui a dit qu'ici il n'y avait pas de prioritaires!
 
bonjour
voila sa fais bien 2 mois et demi que mon titre de séjour (vignette ofii) a éxpiré
faute de ma part j'ai laisser trainé les chose
je suis partie au maroc pour 2 mois avant la fin de la validité du visa, j'étais enceinte de 3mois donc je suis allé me reposé chez mes parent
et puis en revenant j'ai eu qlq complication et par crainte de perdre le bb j'ai préféré ne prendre aucun moyen de transport donc mon titre a expiré en début de mars
la ca va mieux et je crois pouvoir me déplacer mais j'ai tjr cette crainte pour mon bb
donc le problème qui se pose c que; que dois je faire pour renouveler ce titre, tous mes papier son prêt et n'attendent que moi
j’attends mon rdv avec le gygy pour lui demander sans avis sur le déplacement sachant que la préfecture et a presque 50km loin de chez moi
je dépend de la préfecture de melun 77

question : comment ça se déroule la démarche pour le renouvellement et est ce qu'il peuvent me le refuser?

merci d'avance pour votre aide

Vas vite régularisé ta situation, prends les copies de tes passages à l'hôpital et demande dans ce cas une attestation de ton médecin généraliste qui dit que tu doit te reposer... sinon je crains que tu vas devoir recommencer toute les démarches de nouveau! ton mari pose une journée de travail et vous y foncez! Normalement c'est 2 ou 3 mois avant qu'il faut faire le renouvellement.
 
bonjour
voila sa fais bien 2 mois et demi que mon titre de séjour (vignette ofii) a éxpiré
faute de ma part j'ai laisser trainé les chose
je suis partie au maroc pour 2 mois avant la fin de la validité du visa, j'étais enceinte de 3mois donc je suis allé me reposé chez mes parent
et puis en revenant j'ai eu qlq complication et par crainte de perdre le bb j'ai préféré ne prendre aucun moyen de transport donc mon titre a expiré en début de mars
la ca va mieux et je crois pouvoir me déplacer mais j'ai tjr cette crainte pour mon bb
donc le problème qui se pose c que; que dois je faire pour renouveler ce titre, tous mes papier son prêt et n'attendent que moi
j’attends mon rdv avec le gygy pour lui demander sans avis sur le déplacement sachant que la préfecture et a presque 50km loin de chez moi
je dépend de la préfecture de melun 77

question : comment ça se déroule la démarche pour le renouvellement et est ce qu'il peuvent me le refuser?

merci d'avance pour votre aide
Salam,
si tu es rentrée en situation régulière en France tu devrais pouvoir obtenir un titre temporaire de séjour ou son renouvellement, il est passé où l'heureux géniteur de ton et son bébé?
 
Haut