Titre de séjour - Que faire quand on a pas de relevés de notes ?

fazohra

Out Of Focus
Bonjour tout le monde,

je me permets de vous exposer mon problème en espérant trouver une solution ou juste des conseils de votre part..
Je suis étudiante en première année de Licence à Saint Denis, en 2012 j'ai passé une année blanche j'ai donc redoublé mon année, et cette année j'ai passé mes examens du premier semestre mais pas ceux du second.
Mon problème est le suivant : J'ai déposé une demande de renouvellement en septembre 2012 et ça traîné depuis, car ils me demandaient mes relevés de l'année 2011/2012 que je n'avais pas, j'ai donc demandé au secrétariat de ma formation de me faire un lettre comme quoi je n'ai pas assisté aux cours etc, et maintenant ils me demandent ceux de cette année, je leur avais donc montré mes relevés du 1 semestre mais ils veulent aussi ceux du deuxième semestre que je n'ai pas.. je ne sais pas quoi faire là ! si je leur fais encore un papier comme quoi je n'ai pas passé mes exam du 2 semestre, là mon renouvellement sera surement refusé hein ?
Je sais que c'est de ma faute, mais après deux agressions devant ma fac, je n'avais plus vraiment de motivation pour y retourner, c'est pour quoi j'essaye de m'inscrire ailleurs !

Y en t'ils qui ont ou ont eu le même problème que moi ?

Merci d'avance
 
Haut