titre séjour salarié+stage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mbamus
  • Date de début Date de début
salame mes frères

Je suis salarié depuis presque trois ans, j'ai décidé cette année de me lancer dans une formation qui me prend une semaine par mois, juqu'au mois de févrié ya pas de pb

Après je rique de perdre mon travail

ma question, est ce qu'avec les fiches de paie d'un stage ( au cas où je trouverai pas de travail facilement vu le contexte du marché) je pourrai renouveler ma carte séjour salarié ou pas?

merci pr vos réponses

Salame

salame mes frères

Je suis salarié depuis presque trois ans, j'ai décidé cette année de me lancer dans une formation qui me prend une semaine par mois, juqu'au mois de févrié ya pas de pb

Après je rique de perdre mon travail

ma question, est ce qu'avec les fiches de paie d'un stage ( au cas où je trouverai pas de travail facilement vu le contexte du marché) je pourrai renouveler ma carte séjour salarié ou pas?

merci pr vos réponses

Salame

dans le contexte actuel les entreprises jouent sur la formation pour ventiler les heures travailler et améliorer ( théoriquement ) leur productivité essaye de faire passer ta formation par ton DRH , propose lui et s'il accepte àa sera compris dans le temps du travail
si tu n'es pas cadre demande la formation dans le cadre du DIF

Bonjour

je me suis renseigné auprès d'une personne à la prefecture, elle a bien confirmé que je pourrais renouveler ma carte séjour salarié avec les fiches de paie d'un stage

mais je ne suis pas encore sûr à 100%

Avez vous déja eu un cas pareil ou connessez vous kk1 qui est passé par le même cas?

Merci

Retour