titre de séjour et soucis de santé

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site.
Je vais commencer par vous expliquer mon cursus universitaire:

- 2007/2008 Licence 1 en agroalimentaire (Validé)
- 2008/2009 Master 1 science sociale appliquée à l'alimentation (movaise orientation)
- 2009/2010 Master 1 qualité (validé)
- 2010/2011 Master 2 Management en agroalimentaire (validé avec mention)
- 2011/2012 Licence1 d'anglais

Depuis toute ses années en France, je n'ai jamais eu de soucis de renouvellement du titre de séjour, mais cette année j'ai très peur qu'on me le refuse parce que j'ai fait uniquement l'inscription administrative qui donne le droit d'avoir une carte d'étudiant, certificat de scolarité et je n'ai pas fait d'inscription pédagogique pour que mes notes soient prises en compte.
j'avais fait l'inscription administrative et juste après je suis rentrée au maroc voir mes parents qui sont revenu de la mec, et entre temps j'ai eu un soucis de santé soudain qui m'a obligé de rester plus d'un mois au maroc et donc je n'ai pas pu faire cette fameuse inscription pédagogique.
Au retour en France, j'ai contacté la fac pour essayer de négocier ils ont refusé car j'ai dépassé la date limite d'inscription pédagogique.
Du coup je ne suis plus allée en cours car meme si je passe les examens je n'aurai pas de notes.
Ma question est, est ce que si je présente mon dossier de renouvellement (sachant qu'il sagit d'un redoublement) avec un certificat médical qui prouve que j'étais malade cette période et que j'avais besoin du soutien de ma famille (je n'ai personne en france) avec mes deux billets allée retour pour le maroc et une lettre comme celle ci expliquant ma situation je pourrai renouveler mon titre de séjour?
Je suis perdu, je compte sur vous pour me guider.
Merci
 
Haut