Titres des topics et bladinautes

m'appelle pas hanaééééééééééééééééé pas sur bladi !!! c'est un cauchemar

euh pour te répondre, je crois aussi que j'ai zappé un truc :langue:

Ba Hanaé c'est ton pseudo non? tu veux que je t'appelle comment?:D
Le but est de prendre une phrase d'un bladinaute et lui coller un autre pseudo(différent) pour que ça ait un sens par exemple:

C'est quoi votre ftour?

les pseudos pour y répondre c'est tous les pseduos de bouffe:
kouskous
elgato
elhout
halloua
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ba Hanaé c'est ton pseudo non? tu veux que je t'appelle comment?: D
Le but est de prendre une phrase d'un bladinaute et lui coller un autre pseudo(différent) pour que ça ait un sens par exemple:

C'est quoi votre ftour?

les pseudos pour y répondre c'est tous les pseduos de bouffe:
kouskous
elgato
elhout
halloua

pas n'importe quelle phrase, il faut que ça soit un titre de topic! et moi je pensais que le pseudo se devait d'être celui de l'auteur du topic ^^

PS : mon prénom ne se prononce pas "anayé" c'est "hanae" je sais que c'est difficile à prononcer, mes amis m'appellent Anna du coup :langue:
 
pas n'importe quelle phrase, il faut que ça soit un titre de topic! et moi je pensais que le pseudo se devait d'être celui de l'auteur du topic ^^

PS : mon prénom ne se prononce pas "anayé" c'est "hanae" je sais que c'est difficile à prononcer, mes amis m'appellent Anna du coup :langue:

oui il faut que ce soit un titre de topic avec un pseudo différent mais il faut que le tout ait un sens.

ps: tu tripe miss, j'ai écrit Hanaé comme ton pseudo l'indique:D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
oui il faut que ce soit un titre de topic avec un pseudo différent mais il faut que le tout ait un sens.

ps: tu tripe miss, j'ai écrit Hanaé comme ton pseudo l'indique : D


j'ai pas saisi ... lol mon pseudo c'est hanae pas hanaé et ça ne se prononce pas "anayé" :)

En tout cas merci pour les éclaircissements! :D
 
Haut