Les titulaires de passeports marocains diplomatiques interdits d'accès à Sebta et Melilla

Le Ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale vient d'interdire l'accès ou le transit des ressortissants marocains titulaires de passeports diplomatiques ou officiels des deux présides espagnoles, Sebta et Melilla.
Les Marocains, titulaires d'un passeport diplomatique ou officiel, sont tenus d'effectuer leur départ à partir des différents ports du Royaume (Tanger-Med, Tanger ville ou le port de Nador), ou par voie aérienne.
La décision du Maroc de limiter les mouvements de (...)

- Maroc / Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, Passeport marocain, Sebta

Les titulaires de passeports marocains diplomatiques interdits d'accès à Sebta et Melilla
 
Ils ne peuvent pas sortir du Maroc, mais quid de renter au Maroc?
En tout les cas je trouve que c une bonne chose, il devrait fermer la frontière terrestre avec Sebta et Mellilia.. Tu veux aller à Sebta... tu vas à Tanger Med tu prend un ferrie pour aller à Algésiras, et tu reprend un ferrie pour Sebta... :D
 

Yoel1

VIB
Ils ne peuvent pas sortir du Maroc, mais quid de renter au Maroc?
En tout les cas je trouve que c une bonne chose, il devrait fermer la frontière terrestre avec Sebta et Mellilia.. Tu veux aller à Sebta... tu vas à Tanger Med tu prend un ferrie pour aller à Algésiras, et tu reprend un ferrie pour Sebta... :D
Oui, mais cela risque de durée 50 à 100 ans ...par contre la nomination de Josep Borrell chef de la diplomatie européenne est plutot une bonne nouvelle pour le Sahara !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ils ne peuvent pas sortir du Maroc, mais quid de renter au Maroc?
En tout les cas je trouve que c une bonne chose, il devrait fermer la frontière terrestre avec Sebta et Mellilia.. Tu veux aller à Sebta... tu vas à Tanger Med tu prend un ferrie pour aller à Algésiras, et tu reprend un ferrie pour Sebta... :D
Ou prendre l'avion pour Sebta via l’Australie c'est le tour du monde en quatre-vingts jours :D
 
Haut