Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est des Kabyles ?
Ce sont des KABYLES de la ville d'AlgerMais c'est des Kabyles ?
timechret ou lwzi3a, est une fête berbère villageoise qui consiste à égorger un ou deux veaux et partager sa viande avec tous les villageois, pauvres riches, enfin de tous bordsQue signifie "timechret" ? La fête ?
timechret ou lwzi3a, est une fête berbère villageoise qui consiste à égorger un ou deux veaux et partager sa viande avec tous les villageois, pauvres riches, enfin de tous bords
Il y a depuis quelques années un certain renouveau Berbère en Algérie, en effet, ...Merci pour tes explications et de cette découverte je pense qu'on ne verra jamais ça à Rabat. J'ai l'impression que l'Algérie est plus berberisé que le Maroc ?
Non Tadawit tu serais étonné si tu orientais tes recherche côté tachel7it...les Kabyles tout comme les Ichel7iyen ont conservé beaucoup de leur vocabulaire d'origine...Merci pour tes explications et de cette découverte je pense qu'on ne verra jamais ça à Rabat. J'ai l'impression que l'Algérie est plus berberisé que le Maroc ?