Tiznit retrouve le chemin du développement, 632 millions de dirhams mobilisés

Memory Lane.

Little Saint John Enjoying A Berber Tagine In Tiznit while a man was singing by the table.

Makh Makh Iwa Makh Wa Ti Tizouite.
Makh Makh Iwa Makh Wa Ti Tizouite.
Wa Ti Tizouite.
Wa Ti Tizouite.
Wa Ti Tizouite. Talekhsha O Zit. Talekhsha O Zit.
 
Tiznit has played a big role in the history of Souss Massa and Morocco .... and deserves much more ...

Jodie Foster Oscars GIF by The Academy Awards


Anyways my cousin Asma from Tagadirt now has a vacation house by the Atlantic Ocean. Aglou.
Now I have an open invitation and a second reason to go take a look after so many years ....

Cousin Asma will be hooking up with my little Aya this summer.
She will meet her in Tassort. Asma's Dad and my Dad were
Born and Raised in Tassort ... built by Mohammed III The Alaouite as a port
to the Imperial Marrakesh.
 
Dernière édition:
Not really. Was Born In Tagadirt and I spent every summer there before I left to the USA. 1983.
I also a lot family in Tagadirt and in Tassort .... Dad's side of the family ....
You know my Grandma spoke Tashelhite and I always assumed that she was a Berber.
But then I asked my dad a few years ago and his answer was negative. He told
me. "No she is not. She is an intelligent woman who lived among Berbers and learned
the language
."

Big Eyes Wow GIF by TV4
 
Je t'en prie.
Je pense modestement que j'ai un peu d'humour même si ça ne se lis pas toujours dans mes interventions.
J'arrive de temps à autre à le comprendre🥳🥳🥳 Et je suis fier de mes efforts à ce niveau.
Mes efforts de compréhension bien sûr.

Je me suis permise parce que je sais que tu maîtrises et chel7a, et fos7a, et darija entre autres.
Etant moi-même susceptible, j'ai bcp de respect pour ceux qui sont capables de rire d'eux-mêmes.
A+
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je me suis permise parce que je sais que tu maîtrises et chel7a, et fos7a, et darija entre autres.
Etant moi-même susceptible, j'ai bcp de respect pour ceux qui sont capables de rire d'eux-mêmes.
A+
Merci.
La capacité de rire de soi-même et de ses origines est souvent considérée par certains comme une qualité . Cela témoigne d'un sens de l'humour sain et d'une acceptation de soi.
Rire de soi-même démontre une certaine humilité, une reconnaissance que nous ne sommes pas parfaits et que nous pouvons faire des erreurs. Cela nous permet de ne pas nous prendre trop au sérieux et de reconnaître nos faiblesses avec légèreté.
Rire de ses origines ou de ses traits distinctifs peut être un signe de confiance en soi. Cela montre que nous sommes à l'aise avec notre identité ce qui est mon cas et que nous n'avons pas peur de plaisanter à ce sujet. Cela peut également aider les autres à se sentir à l'aise autour de nous et à accepter leur propre individualité et la notre.
En riant de soi-même, nous démontrons une capacité à prendre du recul et à ne pas laisser les critiques ou les moqueries nous atteindre. Cela témoigne d'une résilience émotionnelle😂 et d'une capacité à faire face aux difficultés de manière positive😍.
Rire de soi-même peut également montrer une ouverture d'esprit et une tolérance envers les autres. Cela implique souvent d'être capable de rire des stéréotypes ou des préjugés associés à nos origines ou à notre culture, ce qui peut contribuer à favoriser un dialogue interculturel et à briser les barrières.

Il convient de noter que l'auto-dérision doit être utilisée avec discernement et respect. Il est important de ne pas se moquer de soi-même de manière excessive ou de permettre à d'autres de se moquer de nous de manière offensante. L'objectif est de rire avec bienveillance, en valorisant notre propre diversité et en encourageant une attitude positive envers les différences.

J'exprime mieux de cette façon , mon patriotisme , mes identités, l'amour de mon pays, des miens.....et c'est anxiolytique.
 
Je t'en prie.
Je pense modestement que j'ai un peu d'humour même si ça ne se lis pas toujours dans mes interventions.
J'arrive de temps à autre à le comprendre🥳🥳🥳 Et je suis fier de mes efforts à ce niveau.
Mes efforts de compréhension bien sûr.
Ne t'essaye pas à l'humour, c'est en général raté et ça pollue les sujets sérieux de Morjani, notamment.
 
ROM5W7RP5BBT3FCZU76TATJNSQ.jpg



"les autorités locales de Mirleft ont lancé des opérations visant à libérer le domaine public maritime des occupations aléatoires et illégales, en démolissant des constructions et de cabanes exploitées depuis quelques années."
 
Haut