Ce sont tjs les femmes aux vies dissolues qui se marient

J'entend bcp de jeune femmes maghrebines vierge dire cela
apparament quand une femme est tranquille et chaste, elle a plus de difficulté à se marier mais quand elle a déjà fais l'amour, c'est plus facile pour elle

Vous etes d'accord avec cela ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'entend bcp de jeune femmes maghrebines vierge dire cela
apparament quand une femme est tranquille et chaste, elle a plus de difficulté à se marier mais quand elle a déjà fais l'amour, c'est plus facile pour elle

Vous etes d'accord avec cela ?
C’est parce qu’elles sont passives, alors c’est comme si elles n’existaient pas ou étaient invisibles :desole:

(je met un smiley « désolé », mais c’est vrai quand‑même re‑:desole:)

En marge, tu peux faire le même sujet pour les hommes (ou faire le sujet en mode mixte), c’est idem, mais pour les hommes, c’est avec une différence, c’est parce qu’ils n’ont souvent pas de statut social et ne sont donc pas sélectionnés par l’entourage des « femmes » dépendantes du choix de leur entourage (99.999% des cas).
 

Horla

VIB
Je ne sais pas si je suis d'accord avec ça
Des femmes sont douées pour les relations amoureuses,d'autre pas trop
Ca dépend de beaucoup de paramètre , des hommes préfèrent une femme chaste car eux même se sont préservés d'autre n'y prête aucune attention

Enfin, voilaaaa
Et toi @Baker94 , tu préfères une femme avec une vie dissolues ou .... ?
 
C’est parce qu’elles sont passives, alors c’est comme si elles n’existaient pas ou étaient invisibles :desole:

(je met un smiley « désolé », mais c’est vrai quand‑même re‑:desole:)

En marge, tu peux faire le même sujet pour les hommes (ou faire le sujet en mode mixte), c’est idem, mais pour les hommes, c’est avec une différence, c’est parce qu’ils n’ont souvent pas de statut social et ne sont donc pas sélectionnés par l’entourage des « femmes » dépendantes du choix de leur entourage (99.999% des cas).


oui tas pas tort
pareil pour les mecs, s'il est tranquille et modeste il interesse pas grand monde
mais bon d'un coté, on a pas la meme mentalité
 
Je ne sais pas si je suis d'accord avec ça
Des femmes sont douées pour les relations amoureuses,d'autre pas trop
Ca dépend de beaucoup de paramètre , des hommes préfèrent une femme chaste car eux même se sont préservés d'autre n'y prête aucune attention

Enfin, voilaaaa
Et toi @Baker94 , tu préfères une femme avec une vie dissolues ou .... ?


femme chaste of course!!!
jespere juste que je vais pas la décevoir au lit et qu'elle voudra pas aller voir ailleurs
mdr
 

Horla

VIB
C’est parce qu’elles sont passives, alors c’est comme si elles n’existaient pas ou étaient invisibles :desole:

(je met un smiley « désolé », mais c’est vrai quand‑même re‑:desole:)

En marge, tu peux faire le même sujet pour les hommes (ou faire le sujet en mode mixte), c’est idem, mais pour les hommes, c’est avec une différence, c’est parce qu’ils n’ont souvent pas de statut social et ne sont donc pas sélectionnés par l’entourage des « femmes » dépendantes du choix de leur entourage (99.999% des cas).


C'est marrant que tu en reparles parce que depuis j'ai essayé de prendre "les choses en main" avec un gars et manifestement c'est le néant, rien de chez nada :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est marrant que tu en reparles parce que depuis j'ai essayé de prendre "les choses en main" avec un gars et manifestement c'est le néant, rien de chez nada :p
Racontes‑moi, si tu veux … mais je vais partir là, alors je ne promet pas de te lire et donner mon avis tout de suite.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne sais pas si je suis d'accord avec ça
Des femmes sont douées pour les relations amoureuses,d'autre pas trop
Ca dépend de beaucoup de paramètre , des hommes préfèrent une femme chaste car eux même se sont préservés d'autre n'y prête aucune attention

Enfin, voilaaaa
Et toi @Baker94 , tu préfères une femme avec une vie dissolues ou .... ?
Peut‑être est‑ce vrai, mais je crois que c’est surtout une question de compatibilité. Par exemple il y a des personnes « fusionnel » (je met des guillemets, parce que le mot est diversement compris), et des personnes qui demandent plus de distance. Si on met une personne fusionnelle avec une personne qui demandent de la distance, alors on le problème viendra de là, pas de l’absence d’un don, et je crois que le problème vient souvent de là. Ce n’est qu’un exemple, il y en a d’autres, surtout dans la manière de communiquer.
 

Horla

VIB
Peut‑être est‑ce vrai, mais je crois que c’est surtout une question de compatibilité. Par exemple il y a des personnes « fusionnel » (je met des guillemets, parce que le mot est diversement compris), et des personnes qui demandent plus de distance. Si on met une personne fusionnelle avec une personne qui demandent de la distance, alors on le problème viendra de là, pas de l’absence d’un don, et je crois que le problème vient souvent de là. Ce n’est qu’un exemple, il y en a d’autres, surtout dans la manière de communiquer.
oui je suis d'accord !
C'est vrai que des personnes ont besoin de garder leur jardin secret, d'avoir un peu de distance pour souffler et se retrouver avec eux même, c'est nécessaire pour certaine personne et tomber sur une personne "fusionnelle" ou "envahissante" ou trop "présente" ça peut être trop "violent" pour ces personnes là
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oh tu sais c'est trois fois rien
J'ai accepté de donner mon num à un gars qui m'a abordé , je lui envoie le premier message mais depuis ... nada

Voila, c'est tout :timide:
D’accord, c’es différent, c’est plutôt lui qui t’a abordé alors :p . Peut‑être qu’il faut attendre … ou peut‑être que lui t’as demandé ton numéro sans plus de conviction, sans se projeter, je ne sais pas, on peut imaginer.
 

Horla

VIB
D’accord, c’es différent, c’est plutôt lui qui t’a abordé alors :p . Peut‑être qu’il faut attendre … ou peut‑être que lui t’as demandé ton numéro sans plus de conviction, sans se projeter, je ne sais pas, on peut imaginer.
Dommage, il était tellement chou
Mais en fait, avec du recul, je pense que je l'ai plutôt fait fuir au final :claque:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
oui je suis d'accord !
C'est vrai que des personnes ont besoin de garder leur jardin secret, d'avoir un peu de distance pour souffler et se retrouver avec eux même, c'est nécessaire pour certaine personne et tomber sur une personne "fusionnelle" ou "envahissante" ou trop "présente" ça peut être trop "violent" pour ces personnes là
Moi je crois que je suis plutôt fusionnel, mais pas étouffant non‑plus :timide: .
 

Horla

VIB
Qu’est‑ce qui te le fait croire ?
Quand il m'a abordé, je lui ai fait comprendre que ce n'étais pas le moment pour moi
Mais quelque minute après en discutant, j'ai regretté d'avoir dit ça
Et quand je lui ai donné mon num, je lui ai dit que ça ne sera pas facile
Bref, je me mets des bâtons dans les roues mais maintenant je serai quoi dire quand un gars charmant m'abordera :rolleyes:
 

Horla

VIB
@Horla, ben quoi j y arrive
Saye ta envie d effacer son numéro

Non même pas
C'est pas grave tu sais, c'était qu'une petite anecdote
Cela dit je ne comprends pas les gars qui demandent le num à une fille et puis après ... zéro contact
Je refuse tjrs de donner mon num comme ça en règle générale
Je voulais faire une exception et voilà ... résultat : après avoir eu un échange avec ce gars, "j'attends" tjrs :intello:

En tout cas, il était tellement chou :love:, tans pis
ralalaaa
 
Je ne sais pas si je suis d'accord avec ça
Des femmes sont douées pour les relations amoureuses,d'autre pas trop
Ca dépend de beaucoup de paramètre , des hommes préfèrent une femme chaste car eux même se sont préservés d'autre n'y prête aucune attention

Enfin, voilaaaa
Et toi @Baker94 , tu préfères une femme avec une vie dissolues ou .... ?

Dissolue ça veut dire quoi?
Ne pas être vierge ne veut rien dire... c physique... L'important c la tête...enfin... ce qu'il y a dedans.
Je connais plein de çalope qui sont vierges, et plein de femme normale qui sont honnêtes
 
Haut