TLSContact Casa VLS

Bonjour,

Svp qlq'un parmis vous à déjà passé par TLSContact Casa (Visa Long Séjour CDI en passant à travers l'OFII).
Par quel moyen TLSContact vous a contacté pour récupérer le passeport, et on le récupère depuis l'ofii ou bien TLS?
Et quelle est la duré entre le dépôt dossier chez TLS et la réponse.

Merci d'avance
 
Bonjour,

C'est l'OFII qui va t’envoyer un SMS pour récupérer ton passeport.
Dans mon cas (janvier dernier) , j'ai déposé le dossier lundi et j'ai reçu le message mercredi matin ( normalement ça prend 5 jours ouvrable)

Bonne chance
 
Merci bien @Donoth et @jawad1259
Dans mon cas j'ai déposé le dossier lundi à TLSCasa, j'ai rien reçu jusqu'à mtn.
Le problème c'est que lors du depot dossier à TLSCasa la personne qui a chargé de rassembler le dossier a mal copié mon numéro de telephone. Donc elle a fait une erreur sur mon numéro de téléphone, je l'ai detecté trop tard.. ça veut dire que je vais pas recevoir un SMS a cause de ce problème, savez-vous un autre moyen pour savoir si mon passeport est prêt ou non.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Merci bien @Donoth et @jawad1259
Dans mon cas j'ai déposé le dossier lundi à TLSCasa, j'ai rien reçu jusqu'à mtn.
Le problème c'est que lors du depot dossier à TLSCasa la personne qui a chargé de rassembler le dossier a mal copié mon numéro de telephone. Donc elle a fait une erreur sur mon numéro de téléphone, je l'ai detecté trop tard.. ça veut dire que je vais pas recevoir un SMS a cause de ce problème, savez-vous un autre moyen pour savoir si mon passeport est prêt ou non.


Bonjour en contactant directement le centre TLS Casa par téléphone ou via le formulaire à remplir sur le site internet

ici


https://fr.tlscontact.com/ma/RBA/inquiry.php
 
Merci @belgika j'ai contacté TLS m'ont dit que je peux récupérer mon passeport et quand j'ai rapproché TLSCasa la personne m'a dit que je dois le récupérer de l'ofii par contre j'ai rien reçu de leur part j'ai envoyé un email expliquant la situation ci-dessus mais sans réponse jusqu'à mtn.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour Said tu as envoyé ton mail hier à l'OFFI? Peut être que tu recevras une réponse début de la semaine prochaine,patiente encore un peu

Haz said wal sabr👍

Merci @belgika j'ai contacté TLS m'ont dit que je peux récupérer mon passeport et quand j'ai rapproché TLSCasa la personne m'a dit que je dois le récupérer de l'ofii par contre j'ai rien reçu de leur part j'ai envoyé un email expliquant la situation ci-dessus mais sans réponse jusqu'à mtn.
 
Haut