To stream or not to stream? :’)

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam everyone :)

Je souhaiterais savoir s’il y en a parmi vous qui regardent des films en streaming. Le cas échéant, quels sites utilisez-vous?

J’ai une grosse préférence pour ce qui est en VO mais le reste passe encore :)


Merci d’avance ^_^
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Pour les serveurs tu choisis ok.ru ou google au pire steamango les autres sont bourrés de pub et ils t'ouvrent des pas indésirables à chaque foi que tu click

Parfait, j’essaierai et jte ferai un petit compte rendu pour te dire si c’était à la hauteur de mes attentes haha :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam everyone :)

Je souhaiterais savoir s’il y en a parmi vous qui regardent des films en streaming. Le cas échéant, quels sites utilisez-vous?

J’ai une grosse préférence pour ce qui est en VO mais le reste passe encore :)


Merci d’avance ^_^

NETFLIX

YESMOVIES



Et c'est VO ou rien dutout. le reste ne passe pas, mais alors pas dutout avec moi :p

Je prefere ne pas regarder une serie (ou film) que la regarder doublée.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
NETFLIX

YESMOVIES



Et c'est VO ou rien dutout. le reste ne passe pas, mais alors pas dutout avec moi :p

Je prefere ne pas regarder une serie (ou film) que la regarder doublée.

Netflix c’est payant et j’ai pas envie du coup mdrrrr

Bah idem, je regarde tout en vo ou rien mais j’étais un peu désespérée quand j’ai posté ce message mdrrr
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Netflix pour les séries + serveur NAS Synology familial pour les films. Quand les séries ne sont pas encore à jour sur Netflix et que je manque de patience, je me tourne vers Kodi...le souci avec Kodi, La qualité laisse à désirer et la configuration du logiciel est assez déroutante.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je regarde sur couchtuner.onl pour les séries anglaises/américaines/austaliennes (anglophones quoi) en VO ... d'autres pour les séries japonaises.

Maintenant, grâce à @Marok19 , je regarde des trucs (comme des séries japonaises chiantes, hahaha) sur Netflix! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je regarde sur couchtuner.onl pour les séries anglaises/américaines/austaliennes (anglophones quoi) en VO ... d'autres pour les séries japonaises.

Maintenant, grâce à @Marok19 , je regarde des trucs (comme des séries japonaises chiantes, hahaha) sur Netflix! :D
Mon Dieu! Ta série japonaise pourrie avec le dilemme du retraité: boire une bière au déjeuner et errer dans les limbes ou il s'évite la colère des esprits et vit sa retraite malheureux... Mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon Dieu! Ta série japonaise pourrie avec le dilemme du retraité: boire une bière au déjeuner et errer dans les limbes ou il s'évite la colère des esprits et vit sa retraite malheureux... Mdr

Wellah il y a de belles petites leçons de vie dans chaque épisode et la bouffe est tellement ...hmmmmm.... :love:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Netflix pour les séries + serveur NAS Synology familial pour les films. Quand les séries ne sont pas encore à jour sur Netflix et que je manque de patience, je me tourne vers Kodi...le souci avec Kodi, La qualité laisse à désirer et la configuration du logiciel est assez déroutante.

Je regarde sur couchtuner.onl pour les séries anglaises/américaines/austaliennes (anglophones quoi) en VO ... d'autres pour les séries japonaises.

Maintenant, grâce à @Marok19 , je regarde des trucs (comme des séries japonaises chiantes, hahaha) sur Netflix! :D

Merci beaucoup pour le partage, je vais tenter :)
 

meli93

VIB
Salam everyone :)

Je souhaiterais savoir s’il y en a parmi vous qui regardent des films en streaming. Le cas échéant, quels sites utilisez-vous?

J’ai une grosse préférence pour ce qui est en VO mais le reste passe encore :)


Merci d’avance ^_^

C'est nul en string ta pas les films en entier !
Tes obliger de reprendre à la coupure.
Sinon ya libertyland
Ou même sur zone téléchargement en passant par réal debrid tu peux regarder le film en entier
HD , VO , VOST
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
C'est nul en string ta pas les films en entier !
Tes obliger de reprendre à la coupure.
Sinon ya libertyland
Ou même sur zone téléchargement en passant par réal debrid tu peux regarder le film en entier
HD , VO , VOST

Franchement non, moi j’avais trouvé des sites où les films étaient en entier et sans pause... C’est mieux qu’avant je trouve... Le seul souci c’est que mes sites favoris se sont faits grugés haha

Téléchargement j’évite au max car j’utilise mon ordi pour bosser et j’ai trop peur de prendre des trojan horses au passage xD
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Haut