TOEFL: déroulement du jour du test

Salut,

Je crois que tout est dans le titre. Je veux savoir comment ce passe exactement le jour du test.
Par exemple, pour les rubrique de l'examen, est ce que c'est le candidat qui peut commencer par la rubrique qu'il veut (commencer par speaking , et laisser listening à la fin...), ou bien c déjà décidé, tous les candidat doivent passer la même rubrique au même temp?

Mohim, je veux tout tout les détails.

Et au fait, pour speaking, est ce que lorsqu'on parle, les autres condidat entendent ce qu'on dit?

Merci
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Les tribunaux recrutent des étudiants!

Pour tout ce qui est tâches adm : "Paraphes, archives, gestion des dossiers etc"!

Ils sont débordés et recrutent massivement!
Si vous arrivez à vous procurer une convention de stage de part votre FAC ou Institut.. vous aurez plus de chance d'être pris!

Good Luck!
 
Conseils pour le TOEFL
Lisez les conseils suivants à garder à l’esprit lors du test TOEFL iBT ainsi que certaines indications et pratiques que vous pouvez suivre. Dans cet article, nous donnons des conseils concernant les sections de compréhension écrite et de compréhension orale :

Conseils pour la compréhension écrite
La meilleure façon d’améliorer la compréhension écrite est de lire régulièrement différents types de textes sur des sujets variés (sciences, sciences sociales, arts, affaires, etc.). Veillez à lire des textes de style académique semblables à ceux employés lors des cours à l’université. Internet est une des meilleures sources de textes tout comme bien sûr les livres, magazines et journaux qui sont également très utiles.

Voici quelques suggestions pour améliorer votre compréhension écrite :

Lisez rapidement des passages pour trouver et mettre en évidence les faits principaux (dates, nombres, termes) et les informations ; exercez-vous fréquemment afin d’augmenter vitesse de lecture et aisance.
Entraînez-vous à parcourir un passage afin d’obtenir une impression générale de l’idée principale au lieu de lire soigneusement chaque mot de chaque phrase.
Après avoir parcouru un passage, lisez-le de nouveau plus attentivement et notez l’idée principale, les points significatifs et les faits importants.
Identifiez le type de passage (ex : classement, cause / effet, comparaison / contraste, problème / solution, description, narration, etc.).
Organisez les informations dans le passage : Résumez le passage en recourant aux tableaux et aux grandes lignes. Si le passage classe les informations, créez un tableau et placez celles-ci dans les bonnes catégories (Nota : vous n’avez pas besoin de créer un tel tableau pour le TOEFL iBT. A la place un tableau avec des choix possibles de réponse est fourni et vous devez compléter celui-ci avec les bonnes réponses). La pratique de cette compétence vous aidera à penser à classer les informations afin de faire cet exercice avec facilité. Définissez les grandes lignes du passage pour distinguer entre les points importants et ceux qui le sont moins
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
salam
je veux savoir SVP à quoi sert leTOFEL? et comment faire pour le passer? serai je obligée de faire des cours d'anglais au british center?
 
salam
je veux savoir SVP à quoi sert leTOFEL? et comment faire pour le passer? serai je obligée de faire des cours d'anglais au british center?

tu peux le passer sans faire des cours !! mais si t'es pas IMpek tu pourra pas reussir , et puis le british center prepare pour le IELTS ( anglais britanique ) et pas pour le toefl ( anglais americaine ) ...
 
Haut