TOEIC

Hermes

Hail to the King
VIB
Il y a deux parties : Reading et listening

Reading : si tu connais les bases de la grammaire et conjugaison anglaise c'est facile

Listening :si tu as l'habitude de regarder des séries en VO ça devrait passer crème. Attention il y a des variantes d'accents (en gros tu entendras parler un irlandais, un américain, l'accent écossais étant le pire).


Je suis loiiiin d'être bilingue et j'ai eu 945/990.
Donc tkt c'est easy peasy.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il y a deux parties : Reading et listening

Reading : si tu connais les bases de la grammaire et conjugaison anglaise c'est facile

Listening :si tu as l'habitude de regarder des séries en VO ça devrait passer crème. Attention il y a des variantes d'accents (en gros tu entendras parler un irlandais, un américain, l'accent écossais étant le pire).


Je suis loiiiin d'être bilingue et j'ai eu 945/990.
Donc tkt c'est easy peasy.
Ta modestie t'honore, j avais eu 910/990 il y a une dizaine d'années et normalement je suis pas trop mal, je bosse même régulièrement en anglais, 945 c'est pas mal;)
Je devais jai passé les tests pour faire une mini formation .
De base j’étais pas loin du niveau
Niveau de quoi, ca te donne un score.
Certaines écoles d'ingénieurs par exemple exigent un certain score pour valider le diplôme.
 
Il y a deux parties : Reading et listening

Reading : si tu connais les bases de la grammaire et conjugaison anglaise c'est facile

Listening :si tu as l'habitude de regarder des séries en VO ça devrait passer crème. Attention il y a des variantes d'accents (en gros tu entendras parler un irlandais, un américain, l'accent écossais étant le pire).


Je suis loiiiin d'être bilingue et j'ai eu 945/990.
Donc tkt c'est easy peasy.

C'est un très bon niveau !tu peux dire que tu parles couramment.

Je suis en train de revoir la grammaire/conjugaison pour le passer
Qqun connait la différence avec le TOEFL ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est un très bon niveau !tu peux dire que tu parles couramment.

Je suis en train de revoir la grammaire/conjugaison pour le passer
Qqun connait la différence avec le TOEFL ?


Les tests TOEIC ® évaluent et certifient les compétences en compréhension et expression écrites et orales dans un contexte professionnel alors que les tests TOEFL ® évaluent et certifient le niveau de compréhension et d'expression écrites et orales en anglais académique
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ta modestie t'honore, j avais eu 910/990 il y a une dizaine d'années et normalement je suis pas trop mal, je bosse même régulièrement en anglais, 945 c'est pas mal;)

Niveau de quoi, ca te donne un score.
Certaines écoles d'ingénieurs par exemple exigent un certain score pour valider le diplôme.
En faite je devais faire cette formation pour passer le toeic ( 3 mois quelques jours par semaine )
Et il fallait d’abord passer un test sur pc avec casque micro , pour évaluer son niveau
Et je sais plus trop quel était le mien. Mais idem il y’avait reading et listening Mais les résultats étaient sous forme de niveau B2 etc .
J’ai juste fait les 2 premiers cours et j’étais une des seules à parler avec aisance quand même .
J’ai pas pu continué car je devais taffer finalement mais dès que je peux je la fais
 
Haut