Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça représente quoi exactement ?
Je pensais que seuls les juifs en portaient ? Fil rouge de Jérusalem, non ?
Ah voilà... C'est donc ça le sensCelui de Bill Clinton est un thread hindou, pas kabbalah.
C'est une espèce de protection. Une ancienne amie à moi (musulmane marocaine) avait un pote (juif marocain) qui lui avait ramené quelques uns en lui susurrant que ça vient de son rabbin à Jérusalem, il avait partagé avec elle lol.
En région orientale du Maroc, on portait (et il est encore porté) un fil noir (ou c'est un bracelet fin en plastique noire), pour se protéger contre le mauvais œil et les mauvais esprits (jnouns).
Sérieux ya un bracelet pour anorexique maintenant ?Je croyais que c'était le fil rouge des pro Ana, un club prônant l'anorexie...mais après j'ai vu que plein de gens du show bizz en portent, donc apparemment c'est un truc en lien avec le judaïsme
Sérieux ya un bracelet pour anorexique maintenant ?
Ah voilà... C'est donc ça le sens
Je l'ai été..... Mais à l'époque y'avait pas de ' club' lolC'est pas pour nous ismahan![]()
OK comme certains portent la main de Fatma ou l'œil de la Providence, une patte de lapin, un fer à cheval et j'en passe !
Je l'ai été..... Mais à l'époque y'avait pas de ' club' lol
Je porte toujours une main de Fatma (on l'appelle Khmissa) au Maroc mais je la porte par fierté culturelle lol pas pour ça, la protection vient de Dieu, pas de ces objets.
@Layne je suis sérieuse, j'ai été ano de 15 a17ans environ, réussit à m'en sortir seule ..
C'est une espèce de protection. Une ancienne amie à moi (musulmane marocaine) avait un pote (juif marocain) qui lui avait ramené quelques uns en lui susurrant que ça vient de son rabbin à Jérusalem, il avait partagé avec elle lol.
En région orientale du Maroc, on portait (et il est encore porté) un fil noir (ou c'est un bracelet fin en plastique noire), pour se protéger contre le mauvais œil et les mauvais esprits (jnouns).
Tu es toute mince ?On est les victimes des années Kate Moss!
Je dirais à ma mère il y a pas longtemps que si j'étais ado à cette époque, j'aurais été maintenant la fille la plus sexy du bahut !![]()
Tu es toute mince ?
Le pire c'est que pour moi l'idéal c'est encore la minceur extrême.... Même en ayant conscience que ce n'est pas forcément sexy, ça je m'en tape..
C'est juste beau, classe, gracieux
Moi je dirai qu'il est beaucoup plus classe que d'autres " Red strings " LolJe le trouve super beau ce fil "kabbalistique"
Il a rien d extraordinaire ! J avais pleins d amis feuj au collège qui avait ça..Je le trouve super beau ce fil "kabbalistique"
Je pense savoir ce qui t'a attiré ici...Il a rien d extraordinaire ! J avais pleins d amis feuj au collège qui avait ça..