Toi aussi tu portes un red string kabalah?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Il a rien d extraordinaire ! J avais pleins d amis feuj au collège qui avait ça..
j'ai jamais dit que c'est extraordinaire :rolleyes:
Je l'ai pas découvert à travers ce FIL )) de discussion
Il a donné naissance à pleins de petits cousins...agrémentés de médaillons, etc..

Dans le bouddhisme, ce bracelet tressé rouge a une forte signification spirituelle. Ils servent traditionnellement de protection spirituelle et physique à celui qui le porte ainsi qu’aux personnes qui l’entoure. Il apporte aussi la chance, l’amour et le bonheur.
Portez ce bracelet porte bonheur autour du poignet gauche.
La croyance bouddhiste désigne la partie gauche du corps comme un lieu où pénètre l’énergie tandis que le côté droit incarne le pouvoir de donner. En effet, le côté gauche est le plus proche de notre cœur.
Ces bracelets sont unisexe, ils s’adaptent aussi bien aux femmes qu’aux hommes.
Caractéristiques:

• Longueur : réglable de 18 cm à 21 cm
  • Matériaux : cordelette

En visitant un temple avec d'autres personnes, le moine qui nous a offert des bracelets, il prenait le temps de le noyer autour du poignet et quand il s'agit d'une femme, il posait juste le bracelet sur le poignet et à la femme de se débrouiller.

Ça doit être comme ça selon les bouddhistes mais on peut lui donner plusieurs explications.

les mâles ont toujours des avantages sauf pour le choix des bons morceaux de viandes, les femmes quand elles goûtent un repas, elles se servent les premières et raffole le bon morceau en cachette, ni vu ni connu :D

En visitant un temple avec d'autres personnes, le moine qui nous a offert des bracelets, il prenait le temps de le noyer autour du poignet et quand il s'agit d'une femme, il posait juste le bracelet sur le poignet et à la femme de se débrouiller.

Ça doit être comme ça selon les bouddhistes mais on peut lui donner plusieurs explications.

les mâles ont toujours des avantages sauf pour le choix des bons morceaux de viandes, les femmes quand elles goûtent un repas, elles se servent les premières et raffole le bon morceau en cachette, ni vu ni connu :D
Je ne savais pas, jamais visité de temple,

Coucou j'avais vu ça dans un reportage...il était rouge aussi comme ça. Mais trop rien à voir en fait
C'est bien triste... Oui certaines mettent en avant cette maladie... C'est une maladie ou tu as en verité un genre d'esprit démon à tes cotés qui t'empeche de bouffer..... Donc elles sont vraiment tordues pour promouvoir ce truc

@Izaia plus tard dans ma vie, je suis partie consulter une nutritionniste / psy...
Au lieu de discuter avec moi de mon alimentation actuelle..
Elle a passé son temps à vouloir savoir comment je m'en étais sortie.. Car elle même avait des annorexiques dans sa famille...
Wé... Simpa la séance lol

C'est une espèce de protection. Une ancienne amie à moi (musulmane marocaine) avait un pote (juif marocain) qui lui avait ramené quelques uns en lui susurrant que ça vient de son rabbin à Jérusalem, il avait partagé avec elle lol. :D

En région orientale du Maroc, on portait (et il est encore porté) un fil noir (ou c'est un bracelet fin en plastique noire), pour se protéger contre le mauvais œil et les mauvais esprits (jnouns).
A Salam,

C'est pas un truc pour d'illuminati ?
Et je pense aussi que les couleurs ont un rôle il me semble... on m'en avait déjà parlé aussi, mais je m'y suis jamais attardé dessus.

@Izaia plus tard dans ma vie, je suis partie consulter une nutritionniste / psy...
Elle a passé son temps à vouloir savoir comment je m'en étais sortie.. Car elle même avait des annorexiques dans sa famille...
Salam,
très étrange en effet
apparemment cette maladie touche beaucoup de monde...heureusement que tu t'en es sortie, tu es forte, bravo !
Là je regarde sur le net pour cette histoire de bracelet, il existerait même des bracelets violet et rouges pour les personnes souffrant de boulimie et les rouges pour l'anorexie, parfois avec une libellule...choquant!!

Salam,
très étrange en effet
apparemment cette maladie touche beaucoup de monde...heureusement que tu t'en es sortie, tu es forte, bravo !
Là je regarde sur le net pour cette histoire de bracelet, il existerait même des bracelets violet et rouges pour les personnes souffrant de boulimie et les rouges pour l'anorexie, parfois avec une libellule...choquant!!
Le danger de commencer un régime " Dangereux " Pour une ado mal dans sa peau..
Moi j'étais annorexiques sans vomir.. C'est simple je mangeais rien..
Mais il ya les autres qui vomissent.. Et la, ca à l'air encore pire

Je porte toujours une main de Fatma (on l'appelle Khmissa) au Maroc mais je la porte par fierté culturelle lol pas pour ça, la protection vient de Dieu, pas de ces objets.
Tu as raison!!.. on est fier de porter haut et fort nos coutumes mais la protection vient d'Allah, c'est auprès de Lui que nous trouverons refuge.

Moi j'ai jamais compris pourquoi les gens vont voir des nutritionnistes, des psy et toute la clique de ce genre de charlatanisme dans ce domaine!!..
Avons-nous besoin de ces gens pour savoir comment "vivre"?...

Moi j'ai jamais compris pourquoi les gens vont voir des nutritionnistes, des psy et toute la clique de ce genre de charlatanisme dans ce domaine!!..
Avons-nous besoin de ces gens pour savoir comment "vivre"?...
Bâ j'ai pas été à la deuxième sceance... C'est elle qui aurait dû me payer lol

Ne connaissant pas la chose , et dans le but de m’instruire , je voulais voir des exemples j’ai tapé red string dans mon moteur de recherche « images » (bon j’ai le contrôle parentale désactivé) , je suis pour a 100% même les green string ,toutes les couleurs en fait 😍😍😍😍 😂😇

A Salam,

C'est pas un truc pour d'illuminati ?
Et je pense aussi que les couleurs ont un rôle il me semble... on m'en avait déjà parlé aussi, mais je m'y suis jamais attardé dessus.

Mais non achmen illuminati! 😂😂😂

Les bouts de fil ,liés à ton poignet ou noués sur une porte, un arbre, sont des pratiques humaines très anciennes, fais googler ça et tu en trouveras partout dans le monde avec des pratiques millénaires.

C'est surtout les colons occidentaux (souvent missionnaires) qui ont tout diabolisé et maintenant les gens croient que la renaissance de ces pratiques dans l'occident est une œuvre d'illuminati .

Les bouts de fil ,liés à ton poignet ou noués sur une porte, un arbre, sont des pratiques humaines très anciennes, fais googler ça et tu en trouveras partout dans le monde avec des pratiques millénaires.

C'est surtout les colons occidentaux (souvent missionnaires) qui ont tout diabolisé et maintenant les gens croient que la renaissance de ces pratiques dans l'occident est une œuvre d'illuminati .
Moi j’ai Googler j’en ai pas vu beaucoups noués sur une porte ou à un arbre 😂

Ha bah écoute!.. 😂 on en apprend tous les jours!..de toute façon, ils sont tout autant illuminés ces gens là!:D

Dernière édition:
On dirait le cordon ombilical de fœtus dont les sionistes font le commerce sur le dark web mais je peux me tromper

Ou alors juste un truc insignifiant qu'on n'enlève pas comme 99% des "bracelets" en cordelette

Ne connaissant pas la chose , et dans le but de m’instruire , je voulais voir des exemples j’ai tapé red string dans mon moteur de recherche « images » (bon j’ai le contrôle parentale désactivé) , je suis pour a 100% même les green string ,toutes les couleurs en fait

ahahahahah !! moi aussi je suis allé voir......

A'oudhou billah min al-shaytan al-rajim............

Démon tentateur, ce post. :confused:

Retour