Toi qui m'appelles islamo-gauchiste, laisse-moi te dire pourquoi le lâche, c'est toi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nancyajram
  • Date de début Date de début
l'article est sur le lien, ici j'ai mis seulement le premier paragraphe

Toi qui m'appelles islamo-gauchiste, laisse-moi te dire pourquoi le lâche, c'est toi

Depuis quelques jours, tu as donné le ton. Un collègue a été atrocement assassiné (comme lui, j'enseigne l'EMC, et Vendredi je me suis vu à sa place). Toi, il n'a pas fallu une heure pour que tu sois sur tous les réseaux, toutes les ondes, à scander : toi, tu es brave ! Toi, tu nommes l'ennemi ! Moi, tu m'as tamponné un railleur "padamalgam", et depuis, je suis le lâche. Mais le lâche, c'est toi.

On t'a dit et redit que la formule appartenait à l'extrême-droite, qu'elle était le décalque exact du "judéo-bolchévique" brandi naguère par les pires gens pensables. Ça ne t'a pas arrêté. Combien moins cela t'arrêtera, maintenant que l'expression saute de bouche en bouche sur toutes les lèvres de la République, de Bernard Cazeneuve à Marine Le Pen en passant par Jean-Michel Blanquer ou Manuel Valls ! Ça y est, c'est entériné : le mot porte le sceau de l'officialité – et c'est que ce doit exiger de s'armer d'une bravoure immense, que de parler comme toutes les bouches sur tous les canaux où des bouches parlent ! Prenons le mot, donc, puisqu'il est adopté.
L'islamo-gauchisme, c'est ta création
Il n'y a pas grand doute à ce sujet : tu me compteras au nombre des islamo-gauchistes. La vue d'une mère d'élève voilée ne m'emplit d'aucun effroi, ni non plus celle d'un voile porté par une femme dans la rue, à la plage, ou en train de faire son jogging. Les rayons halal ne me paraissent pas être la succursale du terrorisme. Et la dénomination même que tu aimes tant employer – tu sais, ton fameux "problème de l'Islam" – me paraît scandaleuse, parce que je n'aime pas qu'on dise à cinq millions de mes concitoyens, cinquante fois le jour, que leur existence est un "problème".

je crois un article pour @Chriski :rolleyes:
Oui tout à fait , ça ne fais que confirmer ce que je dis ici 😂 https://www.bladi.info/threads/abattu-chien.513789/page-2#post-16963324 Edwi Plenel est le patron de Mediapart, et l’article de blog est , comme par hasard sur Mediapart et ce n’est bien sûr pas un hasard, je suis vraiment un devin , en plus on y retrouve tous les clichés et bien sûr l’inversion accusatoire , le mot est lâché, extrême droite , plus des exemples qui n’ont rien à voir pour noyer le poisson , tu m’étonnes chez les syndicalistes étudiant par exemple comme l’UNEF ( qui n’assume plus son rôle premier d’ailleurs est un très belle outil de propagande de cette gauche ) par exemple la , pour la journée de la femme , ils rebaptisent les salles de l’université, avec noms de femmes influentes SELON EUX (aucune femme blanche bien sûr) , racisées ,indigéniste qui traite les français de sous chiens , qui font des réunions interdit aux blancs , en gros des antiracistes racistes quoi , alors faut pas me dire que ces gens là ne participe pas à une certaine idéologie

Dernière édition:
Oui tout à fait , ça ne fais que confirmer ce que je dis ici 😂 https://www.bladi.info/threads/abattu-chien.513789/page-2#post-16963324 Edwi Plenel est le patron de Mediapart, et l’article de blog est , comme par hasard sur Mediapart et ce n’est bien sûr pas un hasard, je suis vraiment un devin , en plus on y retrouve tous les clichés et bien sûr l’inversion accusatoire , le mot est lâché, extrême droite , plus des exemples qui n’ont rien à voir pour noyer le poisson , tu m’étonnes chez les syndicalistes étudiant par exemple comme l’UNEF ( qui n’assume plus son rôle premier d’ailleurs est un très belle outil de propagande de cette gauche ) par exemple la , pour la journée de la femme , ils rebaptisent les salles de l’université, avec noms de femmes influentes SELON EUX (aucune femme blanche bien sûr) , racisées ,indigéniste qui traite les français de sous chiens , qui font des réunions interdit aux blancs , en gros des antiracistes racistes quoi , alors faut pas me dire que ces gens là ne participe pas à une certaine idéologie

interdit aux blancs? t es sérieux? c'est illégal non?

interdit aux blancs? t es sérieux? c'est illégal non?
Et devine quel est le seul journal qui a eu droit de couvrir l’événement :MEDIAPART (c’est bizarre quand même hein)
extrait « Après une première édition en août 2016, ce camp réservé aux personnes "racisées" se tient de nouveau à partir de ce samedi 12 août, dans un lieu confidentiel. La première édition avait rassemblé en août 2016 170 personnes, selon Mediapart, seul média alors autorisé à couvrir l’événement..... la suite sur le lien plus haut .

d’autres exemples #JeSoutiensMwasi le festival NYANSAPO et la non mixité militante.

la un cortège pour les manifestations du 1er Mai https://www.facebook.com/events/832479733616748/ C2BCC3BD-0CED-4B2E-BF40-B0A06BFB483B.jpeg
Et bien sûr on retrouve l’UNEF qui soutient cela .

Dernière édition:
L UNEF c est un autre sujet

Mais en France maintenant il y a vraiment une chasse aux sorcières sur les démocrates et les gens de gauche.

C'est le monde a l envers : le RN est devenu plus respectable que les démocrates.

Darmanin est vraiment bizarre.

Je sais pas mais en training casquette avec sa tête il fait racaille 😁🤣🤣😁🤣😁🤣😁😁🤣😁🤣🤣🤣🤣🤣

L UNEF c est un autre sujet

Mais en France maintenant il y a vraiment une chasse aux sorcières sur les démocrates et les gens de gauche.

C'est le monde a l envers : le RN est devenu plus respectable que les démocrates.

[…]
Déjà les démocrates (c’est drôle d’utiliser ce terme pour parler de la politique en france :p ) ne sont la gauche, la gauche tape dessus, pour eux, les démocrates c’est la droite ou l’extrême‑droite. Ensuite, il se trouve que l’extrême‑gauche est beaucoup plus envahissante que l’extrême‑droite. L’extrême‑gauche se ne sent plus comme personne ne lui a jamais rien dit, elle croit que tout lui appartient de droit divin. L’extrême‑droite est plutôt protectionniste ou isolationniste. L’extrême‑droite, temps qu’ils restent entre eux et laissent les autres tranquilles, ça va, et c’est ce qu’ils font le plus souvent, … si l’extrême‑gauche pouvait en faire autant, ça ferait de l’air libre.

Puis je ne vois pas en quoi il y aurait une chasse au sorcière contre les centristes/démocrates. Tout au plus, ils n’intéressent personne parce que jugés « trop » modéré.

Dernière édition:
[…]

[…]
Comme je disais plus haut, je ne crois pas, mais une anecdote : pendant les deux présidentielles où Bayrou s’est présenté, Le Pen s’est montré correcte envers lui, contrairement à Mélenchon qui est parti au quart de tour dans la déformation de ses propos et la diffamation.

[…]
[…]
En complément à ce que je disais, par exemple Bayrou a quand‑même été raillé d’une manière qui sous couvert d’humour visait à le discréditer, un traitement que n’a pas subit Le Pen. C’est à quelque chose comme ça que tu pensais ?

Mais une chose : c’est l’extrême‑gauche qui y a le plus participé et la majorité des médias sont orientés à gauche. Puis il apparaît depuis longtemps, que l’extrême‑gauche a besoin de l’extrême‑droite pour se justifier, qu’elle la maintient elle‑même par nécessité. Je parlais de Mélenchon qui diffamait et insultait Bayrou, eh bien il se trouve qu’il est plus respectueux envers Le Pen qu’envers un Bayrou ou n’importe qui d’autre chez les libéraux/démocrates/centristes (je dis les libéraux, mais on en a pas en france, l’unique libérale en france était NKM, et elle a quitté la politique).

Darmanin est vraiment bizarre.
Principe de réalité , la campagne pour les élections présidentielle a commenceé, si Marine est au deuxième tour Macron rempile pour 5 ans ...
Pour cela, vampiriser les voix de la droite traditionnelle , d'où un gouvernement de droite composé aux postes clé d'anciens UMP Sarkozistes pour la plus part, faire monter le RN ( loi sur le séparatismes et orienter les débats ) diviser l'opposition de gauche ( Ça c'est facile ) décrédibiliser La France Insoumise qui devient une cible ...
L'islam dans tous çà et les musulmans ? Un épouvantail facile a utiliser ...
Aucune honte pour tous ce petit monde d'exploiter le drame de cet odieux crime ...

Pourtant l'islamo-nazisme enfant de l'islamo-conservatisme a des valeurs de droite et partage beaucoup plus avec la droite plus ou moins extrême qu'avec la gauche , par exemple la détestation des intellectuels , des progressistes , des artistes , des minorités sexuelles ... La droite conservatrice est comme l'islam radical homophobe anti féministe , libéraux économiquement mais pour restreindre les libertés individuelles ...qui sont les amis du Qatar ou de l’Arabie saoudite pas les soit disant "islamo gauchistes" c'est certain ...pourtant c'est eux qui ont armé idéologiquement et financièrement le terrorisme islamiste !

Retour