La belle tolérance des marocains : "la kippa, ça passe sans problème"

oui des petits **** des banlieues autrement dit les petits beurs n'acceptent pas la kippa et on une tendance maladive a attaquer ceux qui en portent surtout si ils sont jeunes. http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...-enfant-juif-de-8-ans-agresse-a-sarcelles.php

tu relayes une fake news et tu mens
https://www.bladi.info/threads/enfant-8-ans-agresse-sarcelles.467134/

tiens on entend plus parlé.............;je me demande bien pourquoi

mdrrr agression "antizemites" pour un croche pied, quelle farce ! :joueur:

“Nulle raison ne pourrait justifier le mensonge.”
Anton Tchekhov
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
oui des petits **** des banlieues autrement dit les petits beurs n'acceptent pas la kippa et on une tendance maladive a attaquer ceux qui en portent surtout si ils sont jeunes. http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...-enfant-juif-de-8-ans-agresse-a-sarcelles.php
j'en ai déjà vu dans ma jeunesse ... des gars stupide qui ont suivi des idées stupides qu'on leur a inculqué ...

mais au final c'est les religieux les fautifs, car c'est a cause d'eux et de leur histoire raconté de travers que les jeunes qu'ils soient beur ou juif jouent le rôle qu'on leur a donné ...
 
j'en ai déjà vu dans ma jeunesse ... des gars stupide qui ont suivi des idées stupides qu'on leur a inculqué ...

mais au final c'est les religieux les fautifs, car c'est a cause d'eux et de leur histoire raconté de travers que les jeunes qu'ils soient beur ou juif jouent le rôle qu'on leur a donné ...
regarde toi et moi on nous a raconté la même chose qu'à eux. Est ce qu'on va avoir l'idée d'attaquer un gus parce qu'il porte un bout de tissu ridicule sur la tête?
 
Les juifs marocains sont very special, c'est comme ca!
ils font partis du notre patrimoine!

si seulement ils peuvent tous revenir et quitter Israhell...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
@felouquier, bravo:cool:

A quand un drapeau israélien parsque t as le lele discours que le Crif

Parce-que j'ai dit ce que j'ai vu. Tu voulais un faux témoignage ?
Je parle des années collège-lycée à l'époque des bandes dans les centres commerciaux ...mais il n'y avait pas que les juifs qui étaient visé... Toute les bandes ou groupe de personne ou personne seule étaient visés quelque soit leur couleur ou leur peuple...mais ça m'avait marqué de voir des jeunes courir derrière d'autre pour leur voler leur affaire en prétextant qu'ils étaient juifs...

Je mérite une carte du CRIF pour ça ?
 
Parce-que j'ai dit ce que j'ai vu. Tu voulais un faux témoignage ?
Je parle des années collège-lycée à l'époque des bandes dans les centres commerciaux ...mais il n'y avait pas que les juifs qui étaient visé... Toute les bandes ou groupe de personne ou personne seule étaient visés quelque soit leur couleur ou leur peuple...mais ça m'avait marqué de voir des jeunes courir derrière d'autre pour leur voler leur affaire en prétextant qu'ils étaient juifs...

Je mérite une carte du CRIF pour ça ?

OUI tu fais des raccourcis En faveur des juifs
Tout en dénigrant les muz
 
Haut