Peut on tomber amoureux à 60 ans ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Je peut tomber amoureux de toi ? mais je te préviens, ne me sort pas que le seul amour qui puisse existé ce sera celui de nos enfants, parce que je te savate sinon ! :D

je suis également une excellente catcheuse
plusieurs hommes sont morts étouffés aprés que je me sois assise sur leurs têtes ...

Je suis actuellement en train de regarder euh non d'écouter une émission trés intéressante réservée au ménagère de moins de 50 ans animée par Sophie Davant, non c'est pas la météo c'est "Toutes une histoire" ah les RTT merci Martine ....

Donc le thème du jour est Peut on tomber amoureux à 60/70 ans ???

Alors bien sur dans l'émission il y a plus des Roberts et Victor point de Said et Mohamed. Loin de moi l'envie d'avoir une réflexion raciste sur ce thème, (tous mes postes sur le comparatif gawri et orientaux ont été fermés),

mais nos traditions nos vies nous permettent elle de tomber amoureux à cet age ?

A l'Ehpad ou je faisais mon stage, y'a une femme de 82 ans qui est tombée amoureuse d'un autre résidant de 86 ans !!

Elle m'a expliqué qu'après 40 and e veuvage, elle ne croyait pas que son coeur aller battre de nouveau par amour !! elle m'a confié qu'elle a des frissons dés qu'elle le voit et sent ses joues rosir dés qu'il lui fait des compliments !! La seule chose qu'elle regrette c'est que ça reste platonique

et tu sais pourquoi ???

parce que tt simplement les lits dans les chambres sont petits, d'une seule place :D

Wallah elle m'a émue !!!

A l'Ehpad ou je faisais mon stage, y'a une femme de 82 ans qui est tombée amoureuse d'un autre résidant de 86 ans !!

Elle m'a expliqué qu'après 40 and e veuvage, elle ne croyait pas que son coeur aller battre de nouveau par amour !! elle m'a confié qu'elle a des frissons dés qu'elle le voit et sent ses joues rosir dés qu'il lui fait des compliments !! La seule chose qu'elle regrette c'est que ça reste platonique

et tu sais pourquoi ???

parce que tt simplement les lits dans les chambres sont petits, d'une seule place :D

Wallah elle m'a émue !!!
Elle est convaincue qu'elle a 18 ans sûrement lol

si c'est le cas c'est vraiment génial, les 2 peuvent tomber amoureux tous les jours d'un autre ou une autre sans rendre des comptes. l'après midi, ils ont déjà oublié ce qu'ils ont mangé à midi. :D lol.

Elle est convaincue qu'elle a 18 ans sûrement lol

si c'est le cas c'est vraiment génial, les 2 peuvent tomber amoureux tous les jours d'un autre ou une autre sans rendre des comptes. l'après midi, ils ont déjà oublié ce qu'ils ont mangé à midi. :D lol.

tu ne me crois pas yak ??,

kassaman bellah que c'est vrai et elle n'a pas l'alzheimer sinon je l'aurait dit !!

c une femme qui a tt sa tete, trés intelligente et vraiment amoureuse de cet homme !!

Il vient dans sa chambre tous les jours après le déjeuner pr discuter et tu sais ce qu'elle m'a dit ?? que les filles aides-soignates qui travaillent la bas, font exprés de rentrer brusquement dans sa chambre sans frapper pr za3ma les surprendre en flagrant délit !! Elle m'a dit qu'elles se croient intelligentes alors que je sais pourquoi elles font des irruptions dans ma chambre !!!

je suis persuadée meme que grace à cette relation amoureuse qu'elle entretient avec cet homme qu'elle tient le coup sachant que les personnes qui integrent un EHPAD voient leur autonomie chuter de 30 à 40% dans les 4 mois de leur séjour !!

Je suis actuellement en train de regarder euh non d'écouter une émission trés intéressante réservée au ménagère de moins de 50 ans animée par Sophie Davant, non c'est pas la météo c'est "Toutes une histoire" ah les RTT merci Martine ....

Alors bien sur dans l'émission il y a plus des Roberts et Victor point de Said et Mohamed. Loin de moi l'envie d'avoir une réflexion raciste sur ce thème, (tous mes postes sur le comparatif gawri et orientaux ont été fermés),

mais nos traditions nos vies nous permettent elle de tomber amoureux à cet age ?
Depuis quand les traditions influent-elles sur des sentiments humains aussi spontanés et irréfléchis que les sentiments amoureux ?

tu ne me crois pas yak ??,

!!

il n y a aucune raison de mettre tes paroles en doute, j'en connais pleins d'amoureux à cet âge.
je pense qu'ils vivent le vrai amour, car il n y a pas l'ombre d'une seule contrainte. quoique je connais un couple la 80 aine, le femme était en rage contre le mec, il est allé voir une p*te :D mais elle l'a gardé quand même.

des histoires croustillantes, je peux écrire un livre.

L'amour, le mariage , n'ont pas d'age .

Dans la vie tout est possible .

à cause de trop de tabou trop de hchouma et trop de wili wili allah yaster :D

tt simplement parce que Said et Mohammed avec eux Khadiha et Fatima n'assumeront pas leurs sentiments à cet âge là et encore moins accepeteront de se donner en spectacle en famille devant la famille et la scotété en déclarant qu'ils/elles sont amoureuses !! et surtout les femmes !!

Traditions ? non on parle d'âge.

Toi t'as pas lu le topic jusqu'à la fin :langue:

Retour