Tomber amoureux de son médecin !!!

Voila ça fait presque deux ans que j'ai eu mon médecin personnel, une jeune femme de 28 ou 29 ans, européenne de souche.
La première fois que je l'ai i vue c'était l'année dernière, on a eu une discusion de plus de 30min dans son bureau dans une clinique, elle m a fait tout les test mm celui du prostate et j'avais l'honneur de baisser ma culotte devant elle et elle avait le privilège de voir mon sex mm de le toucher.
Depuis, chaque fois elle m'appelle pour des analyses ( chaque 2 a 3 mois), tout est bien rien a signaler, des fois elle m'appelle chez moi vers 20h00 du soir pour me poser des question...
Mais ces derniers temps j'ai remarqué, un changement dans son comportement comme, venir me saluer dans la foule, me faire des sourires avec un ptit mains 🤚
L'autre semaine J étais dans un autre service loin de son cabine , avant de la voir, elle est venue parler à la secrétaire ( je dirais exprès, pour savoir est ce que je suis là ) elle m'a fait un sourir avec un bay bay avec sa main,
tout le monde etait étonné mm la secrétaire m'a regardé avec surprise ( pourquoi l as tu saluer lui seul parmis les autres dans la salle...)
Arrivé dans la salle d'attente de son cabinet, 15 min avant , elle a regardé , elle m'a fait encore un sourir avec un signe avec sa jolie ptite main attend je vais t'appeler.
Une fois dans son bureau, je sentais mon coeur battait, je voulais lui dire quelque chose ,l'aborder, mais vraiment je n'ai pas eu le courage, elle s'est approché de ma bouche pour regarder , peut être elle a senti quelque chose, elle me dit en riant reste tranquille pas de betise, je lui ai dis promis je fais rien, elle ma dit merci,
Une fois terminer, je l'ai regardé et je lui ai dis tu sais docteure... j'avais envie de t'embrasser mais j'ai pas eu le courage, elle est devenue rouge et commence a rier me disant tés fou , elle m'a dis tu as mon cel si tu as besoin de quelque chose appelles moi...
J'ai sortie de son bureau elle était deriere moi suivant un long couloir comme si elle voulait me dire quelque chose, jai tourné je l ai regardé dans les yx, nos yx ce sont croisé elle m'a fait un sourir et j'ai continué mon chemin.
J'ai envie de L appeler pour l'inviter a manger , un samedi soir ,dans un resto et lui déclarer tout mais j'ai peur que ce soit juste des illusions de ma part.:(

Yen a qui vont dire c'est une blague je vous jure c'est vrais.
 
Une grande différence entre les mentalités des femmes, elle veut que je décrive ma culotte...
Bref on voit facillement la différence entre une femme médecin et une autre femme au foyer ou de ménage :)
NB
C'était un boxer de marque adidas si sa peut avancer la discussion
 
Voila ça fait presque deux ans que j'ai eu mon médecin personnel, une jeune femme de 28 ou 29 ans, européenne de souche.
La première fois que je l'ai i vue c'était l'année dernière, on a eu une discusion de plus de 30min dans son bureau dans une clinique, elle m a fait tout les test mm celui du prostate et j'avais l'honneur de baisser ma culotte devant elle et elle avait le privilège de voir mon sex mm de le toucher.
Depuis, chaque fois elle m'appelle pour des analyses ( chaque 2 a 3 mois), tout est bien rien a signaler, des fois elle m'appelle chez moi vers 20h00 du soir pour me poser des question...
Mais ces derniers temps j'ai remarqué, un changement dans son comportement comme, venir me saluer dans la foule, me faire des sourires avec un ptit mains 🤚
L'autre semaine J étais dans un autre service loin de son cabine , avant de la voir, elle est venue parler à la secrétaire ( je dirais exprès, pour savoir est ce que je suis là ) elle m'a fait un sourir avec un bay bay avec sa main,
tout le monde etait étonné mm la secrétaire m'a regardé avec surprise ( pourquoi l as tu saluer lui seul parmis les autres dans la salle...)
Arrivé dans la salle d'attente de son cabinet, 15 min avant , elle a regardé , elle m'a fait encore un sourir avec un signe avec sa jolie ptite main attend je vais t'appeler.
Une fois dans son bureau, je sentais mon coeur battait, je voulais lui dire quelque chose ,l'aborder, mais vraiment je n'ai pas eu le courage, elle s'est approché de ma bouche pour regarder , peut être elle a senti quelque chose, elle me dit en riant reste tranquille pas de betise, je lui ai dis promis je fais rien, elle ma dit merci,
Une fois terminer, je l'ai regardé et je lui ai dis tu sais docteure... j'avais envie de t'embrasser mais j'ai pas eu le courage, elle est devenue rouge et commence a rier me disant tés fou , elle m'a dis tu as mon cel si tu as besoin de quelque chose appelles moi...
J'ai sortie de son bureau elle était deriere moi suivant un long couloir comme si elle voulait me dire quelque chose, jai tourné je l ai regardé dans les yx, nos yx ce sont croisé elle m'a fait un sourir et j'ai continué mon chemin.
J'ai envie de L appeler pour l'inviter a manger , un samedi soir ,dans un resto et lui déclarer tout mais j'ai peur que ce soit juste des illusions de ma part.:(

Yen a qui vont dire c'est une blague je vous jure c'est vrais.
tu écris un roman de gare ou quoi ? 😆
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Une grande différence entre les mentalités des femmes, elle veut que je décrive ma culotte...
Bref on voit facillement la différence entre une femme médecin et une autre femme au foyer ou de ménage :)
NB
C'était un boxer de marque adidas si sa peut avancer la discussion

la difference entre un rajel Homme et homme c'est la culotte :D
 
C'est quoi ces histoires de caf et carte vital c'est quoi ce niveau de rebeu
J'ai mes assurances privé , visites médecin illimité , analyse , radiologie illimité, ...
Excusez moi je ne suis pas dans le bon endroit
Tu vois ou chaque mois, j'ai bien dis chaque 2 ou 3 mois, ben dis donc
A yoye une vrais leçons pour moi
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Envoie lui un sms :
Je trouve que tu t’occupes merveilleusement bien de moi. J’aimerai pouvoir m’occuper de toi également... Je peux commencer en t’invitant au resto ?

Inutile de venir raconter la suite. Vis là c’est tout
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est quoi ces histoires de caf et carte vital c'est quoi ce niveau de rebeu
J'ai mes assurances privé , visites médecin illimité , analyse , radiologie illimité, ...
Excusez moi je ne suis pas dans le bon endroit
Tu vois ou chaque mois, j'ai bien dis chaque 2 ou 3 mois, ben dis donc
A yoye une vrais leçons pour moi

on est fiere d'etre des rebeus .
monsieur je met des culottes :claque:














:D
 
Envoie lui un sms :
Je trouve que tu t’occupes merveilleusement bien de moi. J’aimerai pouvoir m’occuper de toi également... Je peux commencer en t’invitant au resto ?

Inutile de venir raconter la suite. Vis là c’est tout
oui une très bonne option ce que tu viens de dire.
:) nous les hommes on a ce complexe que la femme on la vois inferieur a nous dans une relation amoureuse , maintenant c est moi qui je suis inferieur a elle malgré que moi aussi j ai un niveau supérieur mais pas comme elle bac+7 cest ca qui me décourage d'être kiker

mais tu as bien formuler l'abordage c est très intelligent de ta part.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
oui une très bonne option ce que tu viens de dire.
:) nous les hommes on a ce complexe que la femme on la vois inferieur a nous dans une relation amoureuse , maintenant c est moi qui je suis inferieur a elle malgré que moi aussi j ai un niveau supérieur mais pas comme elle bac+7 cest ca qui me décourage d'être kiker

mais tu as bien formuter l'abordage c est très intelligent de ta part.

hypothese tu t'es fait que des films ?
tu pourras quand meme la revoir pour une consultation ?
 
Voila ça fait presque deux ans que j'ai eu mon médecin personnel, une jeune femme de 28 ou 29 ans, européenne de souche.
La première fois que je l'ai i vue c'était l'année dernière, on a eu une discusion de plus de 30min dans son bureau dans une clinique, elle m a fait tout les test mm celui du prostate et j'avais l'honneur de baisser ma culotte devant elle et elle avait le privilège de voir mon sex mm de le toucher.
Depuis, chaque fois elle m'appelle pour des analyses ( chaque 2 a 3 mois), tout est bien rien a signaler, des fois elle m'appelle chez moi vers 20h00 du soir pour me poser des question...
Mais ces derniers temps j'ai remarqué, un changement dans son comportement comme, venir me saluer dans la foule, me faire des sourires avec un ptit mains 🤚
L'autre semaine J étais dans un autre service loin de son cabine , avant de la voir, elle est venue parler à la secrétaire ( je dirais exprès, pour savoir est ce que je suis là ) elle m'a fait un sourir avec un bay bay avec sa main,
tout le monde etait étonné mm la secrétaire m'a regardé avec surprise ( pourquoi l as tu saluer lui seul parmis les autres dans la salle...)
Arrivé dans la salle d'attente de son cabinet, 15 min avant , elle a regardé , elle m'a fait encore un sourir avec un signe avec sa jolie ptite main attend je vais t'appeler.
Une fois dans son bureau, je sentais mon coeur battait, je voulais lui dire quelque chose ,l'aborder, mais vraiment je n'ai pas eu le courage, elle s'est approché de ma bouche pour regarder , peut être elle a senti quelque chose, elle me dit en riant reste tranquille pas de betise, je lui ai dis promis je fais rien, elle ma dit merci,
Une fois terminer, je l'ai regardé et je lui ai dis tu sais docteure... j'avais envie de t'embrasser mais j'ai pas eu le courage, elle est devenue rouge et commence a rier me disant tés fou , elle m'a dis tu as mon cel si tu as besoin de quelque chose appelles moi...
J'ai sortie de son bureau elle était deriere moi suivant un long couloir comme si elle voulait me dire quelque chose, jai tourné je l ai regardé dans les yx, nos yx ce sont croisé elle m'a fait un sourir et j'ai continué mon chemin.
J'ai envie de L appeler pour l'inviter a manger , un samedi soir ,dans un resto et lui déclarer tout mais j'ai peur que ce soit juste des illusions de ma part.:(

Yen a qui vont dire c'est une blague je vous jure c'est vrais.
Waouh.
Greyse anatomie.
Tout un programme.

Belle histoire
 
hypothese tu t'es fait que des films ?
tu pourras quand meme la revoir pour une consultation ?
Plusieurs hypothèses de la pire à la meilleur lol:
  • tu es un cobaye;
  • elle te trouve limité;
  • elle te trouve pas net;
  • elle est pas nette;
  • elle est juste gentille;
  • elle attend que tu l'invites.
Bon courage :D
Waouh.
Greyse anatomie.
Tout un programme.

Belle histoire

la premiere seance l'année dernière elle m'a raconté sa vie. elle vivait avec quelqu'un dans un appartement ( grande qu'ils ont acheté ) lui aussi était médecin, mais elle s'est séparée de lui, elle a gardé l'appartement elle vit seule , elle m'a même montré ou elle habite.
moi aussi j'ai mon appartement, a vrais dire elle n'Est pas belle a 100% mais elle a un charme tj souriante elle a quelque chose envers moi mais je ne sais pas je n'ai pas eu le courage rien faire par peur ou par arrogance
 
J'ai pas lu les autres réponses car j'imagine que c'est parti en ******** lol
Mais oui c possible qu'un médecin kif son patient
Moi meme quand je recevais des usagers (je suis pas médecin mais j'étais du secteur médico social et je recevais du public en entretiens) et que j'étais en kif je pouvais en faire un peu plus qu'avec les autres usagers de ma file active lol
En revanche l'appeler pour un restau bof
Je te conseille d y retourner en simulant un rhume ou que sais je et de tâter le terrain

Au pire oui tu peux lui proposer le restau et si elle refuse ben tu changes de médecin y'a pas mort d'homme
 
Haut