Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.
Disons qu'on peut dans un premier temps être séduit par la façon de penser d'une personne, par ses idées. Mais "tomber amoureux" c'est un grand mot et je pense que l'amour c'est un tout, un tout moral ET physique.
Donc quoi qu'il arrive pour concrétiser il faudra que physiquement ça colle un minimum.
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.
j'ai fait des recherches sur le departement 74,et j'ai compris ,qu 'on habite la brousse,meme le virtuel est un espoire pour oublier ce patlin!!!!!!!
j'ai fait des recherches sur le departement 74,et j'ai compris ,qu 'on habite la brousse,meme le virtuel est un espoire pour oublier ce patlin!!!!!!!
Slm!
personnellement jpense ke tu peux avoir d sentiments très fort! jpense pas ke ce soit de l'amour pask bon sans voir la personne ça parait assez difficile mais bon j'avoue ke ca m'est arrivé! mais j'ai essayé de me raisonner depuis cette personne est devenu un bon pote avec ki j'délire bien sans plus koi!
Ben etre attirée par lui.. penser a lui... te sentir proche de lui.... avoir des affinités... tout cela c fort possible..
Mais pour parler damour il faut kil y ai plus que du virtuel .. Il faut une rencontre en chair et en os![]()
Crois moi je sais de koi jparle![]()
Moi personnellement je n'ai jamais develloppé ce type de lien mais je parle des témoignages que j'ai autour de moi.
Ah ok jtavouerai qu'à la base c t pas voulu du tt c t le pote d'une amie qui n'habite pas ds ma région et puis voilà à force de discuter etc... ben il commencé à y avoir d sentiments!!
C'est l'histoire d'un homme qui à été habité par l'âme virtuel de celle avec qui il entretient une relation virtuelle qui devient terrible.
Il devient passionné par cette femme qui est au demeurant belle et intelligente.
Mais il a peur que ce prochain amour, cette prochaine rencontre soit pour lui une prochaine défaite il sait déjà........
Il l'a déja eu au téléphone et ils passent des heures à parler de ce prochain amour et de cette prochaine rencontre.
Il veut tellement lui dire qu'il l'aime déjà avant même de l'avoir rencontré.
C'est fou comme histoire.
Je vous raconterai la suite.
Ils sont beaux tous les deux: )
salam, bonjour,
Moi je me méfie de ce genre d'histoire ... un ami (genre pour pas dire que c'est moi) il est tombé amoureux virtuellement ... le truc c'est que de l'autre côter c'était pas une fille mais un mec ... so faites gaffes ...
tawmat
Salem tziniti jvoudrais que tu me parles de cette histoire de ces deux personnes.
je voudrais de l'aide et des conseils car le mec que j'ai rencontré sur le net est bizarre car qu'on se parle au tél il me di de jolie mot tels que j'ai envie de te prendre dans mes bras en plus il m'a jamais vu et le lendemain quand je l'appelle je lui dis demain tu te connectes sur msn car je vais mettre ma tof. Apres il m'envoie un sms et me dis vaux mieux que tu m'oublies jen vaux pas la peine et quan je l'ai rappelé il m'a parlé normalemnet et me dis je suis surchargé de travail ma chérie le 10 juin je serais libre mais moi j'arrive pas à l'oublier je sais plus qu'oi faire
je voudrais de l'aide et des conseils car le mec que j'ai rencontré sur le net est bizarre car qu'on se parle au tél il me di de jolie mot tels que j'ai envie de te prendre dans mes bras en plus il m'a jamais vu et le lendemain quand je l'appelle je lui dis demain tu te connectes sur msn car je vais mettre ma tof. Apres il m'envoie un sms et me dis vaux mieux que tu m'oublies jen vaux pas la peine et quan je l'ai rappelé il m'a parlé normalemnet et me dis je suis surchargé de travail ma chérie le 10 juin je serais libre mais moi j'arrive pas à l'oublier je sais plus qu'oi faire
non je pense pas il faut d'abord une attirance physique.....apres on cherche a connaitre la personne et son caractere sinon cela s'appelle du reve!Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.
tu peux me dire comment s'est déroulé ta rencontre.