tizniti
Soyons sérieux .
et bien cé tout à fait possible
je connais un couple, qui ont fait connaissance sur un forum de jeu la même passion pour harry potter, ils étaient en équipe, elle en Belgique lui en france, ils ont échanger en mp, puis en mail ensuite msn et on fini par se parler au fone.
au bout de 8 mois, ils décidèrent de se voir enfin..........il fit le voyage pour un weed end, et là ils découvrirent que leurs sentiments n'étaient pas virtuels mais bien réel......ils sont mariés et vraiment heureux, il s'est installer en Belgique
un autre couple aussi cé formé via un forum, elle au maroc lui ici en france! et là cé encore plus complexe juste des photos échangées et je crois ils se sont parler 3 fois au phone........il fit le voyage et mariage..4 ans de mariage et heureux.
un autre couple, eux cé comique , ils échangeaient sur un forum et ils se prenaient la tête grave dessus ........contact en mple ton cé radoucit .....et tellement qu'un jour le mec demanda à la fille son mail et lui envoya sa photo ...elle à craquée, elle lui envoya la sienne et idem ..échange de tel et
ils décidèrent de se voir ....... chacun à l'autre bout de la france, alors un point de chute ! PARIS .......cette rencontre a été le déclic.....mariage et deux enfants.
alors , je pense que tout est dans la sincérité et le franc parler...l'amour n'a pas de frontière ni de limite.
Tu as mille fois raison