Tomber enceinte

Bonjour,

Ma cousine est mariée depuis 1an et n'a jamais pris de pillule mais n'est toujours pas enceinte.. elle meurt d'envie d'en avoir elle et son mari, mais rien n'y fait.
Elle est allée consulter un gygy qui a trouvé que son ovaire était polykystique, d'où le problème de ses règles irréguliers.. le problème c qu'elle a un antécédent de phlébite, et son medecin lui interdit de prendre des médicaments à base d'hormone...

Meskina, je la plains beaucoup...

Avez vous déjà vu des femmes dans cette même situation, qu'est-ce qu'elle peut faire?? eskel peut avoir d'enfants ou pas?
 

adja01

inconito
Bonjour,

Ma cousine est mariée depuis 1an et n'a jamais pris de pillule mais n'est toujours pas enceinte.. elle meurt d'envie d'en avoir elle et son mari, mais rien n'y fait.
Elle est allée consulter un gygy qui a trouvé que son ovaire était polykystique, d'où le problème de ses règles irréguliers.. le problème c qu'elle a un antécédent de phlébite, et son medecin lui interdit de prendre des médicaments à base d'hormone...

Meskina, je la plains beaucoup...

Avez vous déjà vu des femmes dans cette même situation, qu'est-ce qu'elle peut faire?? eskel peut avoir d'enfants ou pas?
elle est pas stérile ça viendra ;)
 
Bonjour,

Ma cousine est mariée depuis 1an et n'a jamais pris de pillule mais n'est toujours pas enceinte.. elle meurt d'envie d'en avoir elle et son mari, mais rien n'y fait.
Elle est allée consulter un gygy qui a trouvé que son ovaire était polykystique, d'où le problème de ses règles irréguliers.. le problème c qu'elle a un antécédent de phlébite, et son medecin lui interdit de prendre des médicaments à base d'hormone...

Meskina, je la plains beaucoup...

Avez vous déjà vu des femmes dans cette même situation, qu'est-ce qu'elle peut faire?? eskel peut avoir d'enfants ou pas?

qu'elle fasse des examens si ça peut la rassurer :

tpc et hystéro pour madame ( pour voir l'état de ses trompes ) et spermogramme pour monsieur.....

mais parfois ça peut mettre du temps .... ça se passe parfois dans la tête ! :rouge:
 
Souvent les femmes font des fixations sur la grossesse et font après coup un blocage...
Quand elle ne sera plus obsédée par ce désir de grossesse, elle tombera enceinte rapidement ;)
 
Haut