Quand tu tombes et que tu restes digne..

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis une éternelle maladroite, mais je retombe sur mes pieds, j'ai appris à rire de mes " bourdes ".:D
A 1m24, on voit la danseuse accroupie, il m'est arrivée la même chose en 1986, on a fait la même chose,
j'avais été lancée un peu trop fort, je me suis retrouvée accroupie, mon partenaire s'est mis au sol aussi,
on s'est relevés comme eux comme si c'était prévu, personne n'a compris que c'était un petit ratage.:p

 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ça me rappelle un souvenir j étais en Thaïlande et il y avait un couple d amis dont la femme a décider de se baigner avec son chapeau et ses lunettes de soleil.. Une grosse vague est arriver et la cogner mesquina elle perdu son chapeau ses lunettes et meme son haut mdrrrr son mec il etait vnr.. Lol
 
Ça me rappelle un souvenir j étais en Thaïlande et il y avait un couple d amis dont la femme a décider de se baigner avec son chapeau et ses lunettes de soleil.. Une grosse vague est arriver et la cogner mesquina elle perdu son chapeau ses lunettes et meme son haut mdrrrr son mec il etait vnr.. Lol

Pourquoi vénère? C'est pas de sa faute lol
 
Haut