Ton coiffeur est en prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Pas besoin de vidéo,avec une tondeuse on peux pas se rater démarre avec un sabot 3mm par exemple pour les côtés et le derrière et du 7mm sur le dessus après ça tu verra si y’a besoin de couper plus court :)

Est-ce que quelqu'un parmi vous a osé jouer de la tondeuse. Je m'adresse surtout à ceux qui ne l'avaient jamais fait avant cette pandémie.

Si oui, quelle vidéo vous aura été la plus utile?

Aucune vidéo j'ai pris la tondeuse sans sabot :p c'était la première fois et le résultat est pas mal ...

:D
Approuvé et testé depuis 1 an sans problèmes.
Un bon investissement,cheveux et barbe

Je vois dans les vidéos que beaucoup n'hésitent pas à utiliser les tondeuses barbes pour les cheveux, c'est quoi la différence?

J'avoue que je ne suis pas à l'aise avec le sabot, j'ai l'impression que ça ne coupe pas uniformément, s'il y a une tondeuse qui permet un réglage à 20mm sans sabot, elle aura ma préférence.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a osé jouer de la tondeuse. Je m'adresse surtout à ceux qui ne l'avaient jamais fait avant cette pandémie.

Si oui, quelle vidéo vous aura été la plus utile?
Tu m'as donné une idée, j'aurais du y penser depuis le debut du confinement.
Habituellement je ne me coupe les cheveux qu'une fois par an, sur du 4.5, en début juillet juste avt de bouger
mais tout cpte fait, je vais opter pour un 3 mn dorka, ça me fera un bon 5 cm env pour la rentrée. In cha Allah
👍

Retour