Ton futur mari et la mère?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début

salman75

Oriental for ever
Je pense que si tu veux voir comment se comportera ton mari avec toi, va voir comment il se comporte avec sa propre mère..

Vous en pensez quoi?

Je pense que si tu veux voir comment se comportera ton mari avec toi, va voir comment il se comporte avec sa propre mère..

Vous en pensez quoi?

ça dépend il y a certains hommes qui sont affolés par leur maman et détestables avec leur femme, d'autres qui au contraire sont de vrai masrote mais passe leur vie à balayer devant les pieds de leur femme.......

Vous en pensez quoi?

Faux .. en tous cas des fois et je dirai même souvent c'est le contraire qui arrive.

L'homme fait de sa gueule avec sa mère et deviens une tapette avec sa femme ;)

ça ne va que dans ce sens par contre :D

Faux .. en tous cas des fois et je dirai même souvent c'est le contraire qui arrive.

Moi j'essaie de respecté ma mère, je me promène avec elle, si je ne suis pas d'accord avec elle, je dis dans qu'elle point elle a tord, enfin c'est le dialogue..

J'ai vu des mères qui parlaient très mal à leur fils, soubhana'Allah, je me suis dis que ce sont pas leur mères mais des ennemies..

Un homme doit être un homme, ni être une tapette, ni être un oppresseur injuste, le juste milieu.. Il doit être juste..

..............pas indéfiniment !!!
chassez le naturel.....il revient .......au galop.....au trot ....ou même au pas......mais il revient !!

Moi j'essaie de respecté ma mère, je me promène avec elle, si je ne suis pas d'accord avec elle, je dis dans qu'elle point elle a tord, enfin c'est le dialogue..

J'ai vu des mères qui parlaient très mal à leur fils, soubhana'Allah, je me suis dis que ce sont pas leur mères mais des ennemies..

Un homme doit être un homme, ni être une tapette, ni être un oppresseur injuste, le juste milieu.. Il doit être juste..

ce n'est pas le cas de tous les hommes que ce soit avec leur mère ou leur épouse.....

Vous en pensez quoi?

ça dépend il y a certains hommes qui sont affolés par leur maman et détestables avec leur femme, d'autres qui au contraire sont de vrai masrote mais passe leur vie à balayer devant les pieds de leur femme.......

Il existe un peu de tt ça même si heureusement que les exemples cités par SeMiRaMiS restent une minorité!

Les hommes c'est comme une boite de chocolats [...] :D

Tout à fait d'accord avec toi pour ça ;) Et tant mieux si toi t'es comme ça.

Je ne faisais pas de généralités mais j'avoue, en observant les hommes de mon entourage avant et après le mariage. J'ai pu constater qu'ils devenaient différents.

Ils étaient matchos avec leur mère et soeurs et ne faisaient que critiquer la bouffe etc .. et puis avec leur femme c'est à se demander si ils ramassent pas dans leurs dos ;)

..............pas indéfiniment !!!
chassez le naturel.....il revient .......au galop.....au trot ....ou même au pas......mais il revient !!

Peut être bien ;-)

Tout à fait d'accord avec toi pour ça ;) Et tant mieux si toi t'es comme ça.

Je ne faisais pas de généralités mais j'avoue, en observant les hommes de mon entourage avant et après le mariage. J'ai pu constater qu'ils devenaient différents.

Ils étaient matchos avec leur mère et soeurs et ne faisaient que critiquer la bouffe etc .. et puis avec leur femme c'est à se demander si ils ramassent pas dans leurs dos ;)

Peut être bien ;-)

Bah, concernant la "bouffe", si c'est pas bon, je mange pas, je ne critique pas, m'enfin, crier pour une bouffe, rien à faire.. c'est pas un comportement..

Bah, concernant la "bouffe", si c'est pas bon, je mange pas, je ne critique pas, m'enfin, crier pour une bouffe, rien à faire.. c'est pas un comportement..

Tu m'as pas comprise ;)

C'est pas un comportement, pourtant ces hommes dont je parle ben ils le faisaient avec leur mère.
Même si c'était mangeable, ils aimaient bien faire de leurs gueules.

Maintenant avec leur femmes, ils peuvent manger de la bouffe d'il y a une semaine, ils mangeront sans rien dire

Après c'est pas le cas de tous les hommes et alhamdolilah ;)

Tu m'as pas comprise ;)

C'est pas un comportement, pourtant ces hommes dont je parle ben ils le faisaient avec leur mère.

Maintenant avec leur femmes, ils peuvent manger de la bouffe d'il y a une semaine, ils mangeront sans rien dire

Je comprends.. C'est bizarre lol.. mais kheir incha'Allah..

Tu m'as pas comprise ; )

lol tu m'as fait rire......:langue:
certains hommes changent du tout au tout....

Vous en pensez quoi?

Je dirai plutôt voir comment son père se comporte avec sa mère.Les fils à maman sont chiants et jamais une femme ne vivra en paix si la "madre" du mari est une vieille s*****.

Vous en pensez quoi?

ce que tu dis est une grosse connerie...il y a des hommes qui écoutent maman même à 50ans et qui ne se laisse rien dire avec leurs femmes
des hommes doux avec maman et frangines et qui tabassent leurs femmes,
des hommes qui subviennent encore au foyer parental et pour le, leurs rien a foutre ...tu te démerde...mon paradis est sous les pieds de ma mére.

et d'autre qui rien à foutre de la famille et même pas un mot à leurs méres alors qu'ils vivent encore sous son toit et qui sont comme toutou devant leurs femmes...
un homme est différent avec les deux.
mais l'homme intelligent ne cherche pas une femme qui ressemble à sa mére, et ne doit jamais faire de comparaison.

la femme ne doit jamais voir son futur comme les autres le décrivent, car on ne connait jamais vraiment une personne....faut vivre avec ...et encore!

une vielle quoi?????

comment tu oses insulté une maman? ...bon si tu vois ta mére comme cela, je te comprends :fou:

Les mères sont des femmes avant de "pondre" des enfants.Certaines d'entre elle sont le diable sur terre et je sais de quoi je parle.
Ma pauvre mère a une petite idée la-dessus, ne t'inquiète pas.Sinon elle est encore jeune et très gentille, pas du genre à crée des problèmes avec qui que ce soit. ;)

Je pense que oui aussi, aprés ça dépend, il peut etre trés bien avec sa maman, et la faire toujours passé au 1er plan et en oublier sa femme...

aprés tout dépend... ;)

Vous en pensez quoi?

Je suis pas d'accord !

Je connais des hommes qui se comportent très mal avec leurs mères et qui sont de vrais toutous avec leurs femmes .
Et inversement, des hommes qui respectent beaucoup leurs mères et qui font la misère à leurs femmes .

Retour