Comment on va vous tondre comme des moutons dans les prochains mois?

Les GJ sont comme je l'ai prévu fait écraser, le dernier groupuscule sera éradiqué comme extremiste. Dans toute démocratie l'Etat est le bras armée de la haute bourgeoisie, son proxy, l'outil avec lequel elle gère la masse et surtout l'esclavagise.
Les outils d'exploitation de votre etre sont nombreux, parmi eux la politique monétaire et fiscale, cette dernière est très bien faite en France, on vous prend presque tout et vous ne dites rien, heureux d'avoir l’impression d'etre au chaud et protégés par le gentil berger.
Chaque année vu l'augmentation exponentielle de la dette qui est impossible à rembourser (c'est fait pour ça) l'état qui bosse pour les usurier (le top de la haute bourgeoisie) a pour mission principale (avec pour responsable numéro un le président) de trouver les moyens les plus ingénieux de vous tondre encore plus chaque année.
Trouver une nouvelle taxe, un nouvel impot, des réductions de services pour la masse, augmenter l'age de le retraite etc...se débrouiller comme ils peuvent pour trouver une nouvelle solutions afin exploiter les gens jusqu'à l'os, c'est leurs raison d'etre principale avec le maintient de l'ordre.

Dans les prochains mois vous allez constater une augmentation du prix des carburants et péages, cette augmentation jamais vu se fera progressivement et sera maquillée par le foutage de gueule sur la protection de la nature, c'est la que l'autre levier du pouvoir, les médias, feront un max de dressage.
Cette augmentation du prix du carburant a différent avantage pour vos maitres, d'abord elle permet une contestation minime (les gj sont out) car la majorité des français vivent en ville avec moyens de transport et ensuite ça permettra à l'état de faire de la gestion de territoire (c'est un autre sujet). Ceux qui souffriront de cette augmentation, sont deja disqualifié médiatiquement (les habitants des zones rurales et périphéries moyennes et lointaines).
Une connaissance à moi qui a un salaire à peine de quoi payer son loyer et sa survie a donné 8000 euros d'impots à l'état, le mec qui en avait marre de vivre à Nanterre dans une cage à lapin et dans un environnement pourri, se sont obligés aujourd'hui de quitter Auvers et l'impression d'etre à "la campagne"pour revenir en proche périphérie. Il pense aujourd'hui tout quitter pour aller au Canada, ce qui n'est pas une solution (je l'expliquerai pourquoi dans un autre thread) mais c'est deja mieux que la France.
 
Haut