Top 12 des questions que pose un maghrébin lors d’un first date et leur traduction 🤣

SharonWB

Adios
Helloooo ! 😃

J’ai décidé de vous faire une compilation des questions les plus WTF que pose un maghrébin bas de gamme lors d’un premier date ou d’une première prise de contact. 🤭🤭


12) Tu penses quoi de l’amitié homme-femme ? Est-ce que t’as des amis hommes ?

=> Je vérifie si j’ai de la concurrence ensuite je vais t’imposer mon point de vue sous couvert d’islam histoire de semer le doute dans ton esprit et t’isoler de ton entourage pour pouvoir mieux te contrôler psk j’ai pas confiance en moi.


11) T’es plus le genre à cuisiner ou commander sur deliveroo ? Tu sais cuisiner ? Quoi comme plat exactement ?
=> J’ai encore besoin d’une maman donc feras-tu une bonne bonniche ?


10) T’es plutôt maniaque ou bordélique ?
=> Je nettoie jamais mes caleçons donc feras-tu une bonne bonniche ?


9) Sinon toi tu veux un grand mariage ou un petit mariage ?
=> Parce que moi j’ai pas l’intention de t’en payer un grand. J’ai juste les moyens pour un repas en famille. Et si t’es pas contente ça veut dire que t’es matérialiste et vénale.


8) T’es plutôt dépensière ? Est ce que t’es matérialiste ?
=> Parce que moi je le suis déjà, mon salaire me suffit à peine. Et je compte sur ton salaire pour arrondir les fins de mois.


7) Tu portes le voile ? Tu t’habilles comment dans la vie de tous les jours ? Pudique ou…? T’sais quoi envoie une tof de toi entière comme ça je vois.
=> J’veux savoir si tu ressembles aux meufs sur qui je bave et fantasme dans la rue. J’assume pas de les aimer elles donc j’en veux une à l’opposé pour me marier avec.


6) T’es sortie avec combien d’hommes et quelle a été la durée de tes relations ?
=> En fait je veux juste savoir si t’es vierge.


5) T’habites seule ou chez tes parents ? Ah mais pourquoi tu t’es enfuie de chez tes parents ? Ils étaient trop strictes ?
=> Je veux juste savoir si t’es vierge!!


4) T’es féministe ? Ou tu acceptes d’obéir à ton mari ? T’es d’accord que c’est l’homme qui doit dominer normalement ?
=> Je me fais dominer par les autres hommes à l’extérieur donc je veux pouvoir compenser avec ma femme à la maison.


3) Comment ça se fait que t’es toujours pas mariée à 27 ans ??!
=> Je veux juste te faire complexer et paniquer pour que tu t’accroches à moi par peur vu que j’ai pas de personnalité intéressante pour te garder.


2) T’es sortie avec quelles origines ?
=> Parce que mon prophète Bassem m’a dit que les filles qui sortent avec des non maghrébins sont des p*** et comme je suis trop bête pour penser par moi-même je le crois.


1) T’es pour ou contre la polygamie ?

=> Je veux juste voir à quel point t’es désespérée et prête à te soumettre.



J’ai eu du mal à les classer car beaucoup sont équivalentes en terme de WTF. :joueur:

On voit bien par ces questions, qui reviennent très souvent chez les maghrébins bas de gamme, qu’en matière de séduction ils sont complètement à la ramasse. :confused: Et ils se demandent encore pourquoi ils n’arrivent pas à se mettre en couple… 😅

Et le pire c’est que beaucoup d’entre eux vont même penser en me lisant « mais je vois vraiment pas le problème de poser ces questions. 🤔 On a le droit de savoir non? »

Alors mon coco,
Déjà d’une ce sont des questions tournées dans un seul sens : toi toi et encore toi. Je pourrais les résumer toutes en : est ce que tu acceptes que je sois ton Dieu ? 😌

Et de deux, c’est la première image et la première impression que tu donnes de toi à une personne. L’image d’un homme fragile, bras cassé, fils à maman, sans personnalité et qui n’a pas confiance en lui. Tu t’imagines qu’après ça elle va te tomber dans les bras ? 😆

Et de trois, tu as compris le principe d’un date ? T’es censé séduire la femme pas la faire fuir :wazaa:
 
Dernière édition:
c'est pas que pour les maghrébins je trouve
il y a que la première question qui est maghrébine

Oui car la médiocrité n'est pas une exclusivité marocaine et par extension, "maghrébine", loin de là.

J'ai remarqué que les types qui veulent vraiment se marier avec toi ne posent pas ces questions "comme par hasard", les plus sérieux veulent une issue favorable, ils ne cherchent pas à te fliquer et ne veulent surtout pas te faire peur.

Ceux qui posent ces questions sont juste à ignorer et il faut écourter la conversation avec eux pour partir le plus tôt possible, mauvaise affaire.
 
Haut