Top 3 de vos sportifs préférés ?

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Robinson était un de mes pivots préféré avec Hakeem Olajuwon ( avant l arrivée du Shaq :p ) les plus techniques des intérieurs de l époque et comme c était un des rares gauchers son jump shot était un régal pour les puristes amateurs du beau geste... bon après O neal a débarqué avec ses 140 kgs dans les raquettes il a tout pété :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Robinson était un de mes pivots préféré avec Hakeem Olajuwon ( avant l arrivée du Shaq :p ) les plus techniques des intérieurs de l époque et comme c était un des rares gauchers son jump shot était un régal pour les puristes amateurs du beau geste... bon après O neal a débarqué avec ses 140 kgs dans les raquettes il a tout pété :D
Ah Hakeem the dream... Effectivement, une légende.
O'Neal il ne compte pas, il est OGM et trop cabotin.
Voilà pourquoi l'Amiral dénotait à l'époque, efficace, doué, propre, constant, loyal, humble et fair-play dans cet océan d'ego trip qu'était la NBA de l'époque. Un grand ! :mignon:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ah Hakeem the dream... Effectivement, une légende.
O'Neal il ne compte pas, il est OGM et trop cabotin.
Voilà pourquoi l'Amiral dénotait à l'époque, efficace, doué, propre, constant, loyal, humble et fair-play dans cet océan d'ego trip qu'était la NBA de l'époque. Un grand ! :mignon:
Ah mais le shaq ils me l ont vendu un peu de force à coup de une dans 5 majeurs ou maxi basket et posters grandeur nature à l époque je devais avoir 11 ans j ai pas pu résister :D
Mais c est clair Robinson était un grand joueur ... avec l aura d un amiral de la marine victorienne :p
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ah mais le shaq ils me l ont vendu un peu de force à coup de une dans 5 majeurs ou maxi basket et posters grandeur nature à l époque je devais avoir 11 ans j ai pas pu résister :D
Mais c est clair Robinson était un grand joueur ... avec l aura d un amiral de la marine victorienne :p
Ah mais tu es absolument dédouané, l'ami. Qui peut résister à un Golgoth de chair et de sang, à 11 ans ? :D C'est fut-fut le marketing, hein ? On peut pas teste.:p
J'analyse le truc à distance, mais gamine, je trouvais juste qu'il avait la classe à Dallas (ou plutôt à San Antonio) l'Amiral. Encore un coup de Dysney, sûrement. :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Difficile de faire un top 3 mais instinctivement je pense à Surya Bonaly une Reine sans couronne.

f9a8d1f5588ed1e6e70ef1e11e621252.jpg
 
Haut