En ma qualité de fou de football, je me permets d'ouvrir ce topic dédié à la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Dans un mois pile, la compétition sera inaugurée : pronostics, débats...c'est ici si vous le voulez bien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sens cet coupe du monde ça va être un gros bordel niveau organisationEn ma qualité de fou de football, je me permets d'ouvrir ce topic dédié à la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Dans un mois pile, la compétition sera inaugurée : pronostics, débats...c'est ici si vous le voulez bien...
C'est vrai que les médias font état d'un retard dans la finition des infrastructures...Mais bon, ce sera prêt pour le jour J j'espère...Je sens cet coupe du monde ça va être un gros bordel niveau organisation
Le sélectionneur de l'Algérie, Vahid Halilhodzic, a communiqué lundi une présélection de 30 joueurs en vue du Mondial 2014. On note les présences des milieux offensifs Ryad Boudebouz et Riyad Mahrez, fraîchement recruté par la FAF.
Le sélectionneur de l'Algérie, Vahid Halilhodzic, a livré lundi une présélection de 30 joueurs en vue du Mondial 2014. Y figurent le binational Riyad Mahrez et le meneur de jeu bastiais Ryad Boudebouz, dont la présence était douteuse. Incertain, Nabil Ghilas pourrait être remplacé par Ishak Belfodil. La liste des 23 sera communiquée le 1er juin à Genève au lendemain du match face à l'Arménie programmé la veille à Sion. Les Algériens, qui font partie du Groupe H, affronteront la Belgique, la Corée du Sud et la Russie.
![]()
Les 30 Fennecs :
Gardiens : Mohamed Zemmamouche (USM Alger), Rais Mbolhi (CSKA Sofia, Bulgarie), Azzedine Doukha (USM Harrach), Cédric Si Mohamed (CS Constantine).
Défenseurs : Madjid Bougherra (Lekhwiya, Qatar), Carl Medjani (Valenciennes, France), Essaïd Belkalem (Watford, Angleterre), Rafik Halliche (Académica Coimbra, Portugal), Liassine Cadamuro (Real Majorque, Espagne), Nacereddine Khoualed (USM Alger), Aïssa Mandi (Reims, France), Djamel Mesbah (Livourne, Italie), Faouzi Ghoulam (Naples, Italie), Mehdi Mostefa (AC Ajaccio, France).
Milieux : Saphir Taider (Inter Milan, Italie), Adlène Guedioura (Crystal Palace, Angleterre), Medhi Lacen (Getafe, Espagne), Hassen Yebda (Udinese, Italie), Yacine Brahimi (Grenade, Espagne), Nabil Bentaleb (Tottenham, Angleterre), Amir Karaoui (ES Sétif), Ryad Boudebouz (SC Bastia, France).
Attaquants : Sofiane Feghouli (Valence, Espagne), Abdelmoumen Djabou (Club Africain, Tunisie), Foued Kadir (Rennes, France), Riyad Mahrez (Leicester City, Angleterre), Hilal Soudani (Dinamo Zagreb, Croatie), Islam Slimani (Sporting Portugal, Portugal), Rafik Djebbour (Nottingham Forest, Angleterre), Nabil Ghilas (FC Porto, Portugal).
http://www.footafrica365.fr/infos-p...e-fennecs-Algerie-Les-30-avec-Boudebouz.shtml
Salam Amineldaw,Moi je souhaite cette cup du monde pour Messi, car tout les joueurs légendaires ont eu au moins une, et pour un quadruple ballon d'Or ...
Salam Amineldaw,
Autant soutenir le Portugal et Cristiano
J'ai pas encore fait mon choix, j’attends de voir les premiers matchs.
Ok pour l’AlgérieSalam,
Lol d'accord, et bien sûr l'Algérie mon pays et l'espagne!
Ok pour l’Algérie1.2.3 VIVA l'Algérie
PS: je vais encore me faire beaucoup d'ami(e)s...