Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Nigeria 2 - 0 Islande
(Terminé)
Le Nigeria revient dans la course. L'Islande passe à côté de la qualif.
 
Le match Argentine / Nigéria s'annonce chaud bouillant un match a pas rater les argentins sont dans l'obligation de gagner pour se qualifier en huitième de finale et les nigérians ont juste besoin d'un nul et a eux les huitièmes :cool:
 
Pour info quand meum hein...

Association Aide aux animaux

En Russie, des milliers de chiens abattus pour accueillir la coupe du monde 2018. Ce pays a dépensé 1,5 million d'euros pour éliminer les chiens et chats errant...s, tués par des chasseurs avec des sarbacanes et fléchettes empoisonnées. Les animaux meurent dans d’atroces souffrances.
A la question de savoir pourquoi tant de cruauté, la Fifa répond : « Pour que les chiens ne mordent pas un supporter qui pourrait porter plainte contre la Fifa et demander une compensation. »

L'élimination de cette plaie que sont les chiens errants doit être mis au crédit du développement durable.
 
Et mec faut arrêter de se chercher des excuses il y a pas que le Maroc qui a eu 2 bonnes équipes dans son groupe, tu as aussi la Tunisie et le Nigéria qui ont eu 2 bonnes équipes dans son groupe avec la Belgique et l'Angleterre pour la Tunisie et l'Argentine et la Croatie pour le Nigéria ;)

ça aurait changer quoi que l'Espagne ne soit pas dans le groupe du Maroc ? Vu que le Maroc a été incapable de battre l'Iran....

Que la Pologne soit tête de série ça change rien d'ailleurs à la coupe du monde 2014 c'était la même chose la Suisse était tête de série et pas l'Italie résultat l'Italie est tombé dans un groupe de la mort avec l'Angleterre et l'Uruguay et pourtant c'est le Costa Rica qui a fini 1er de ce groupe :)

Quand tu mets 0 buts en 2 matchs surtout contre l'Iran c'est que le Maroc n'a pas le niveau pour se qualifier en 1/8ème de finale faut arrêter de se chercher des excuses et accepter la défaite ;)
Tout à fait d'accord.
 

sevet

VIB
Je suis le seul à voir une grosse victoire de la Belgique genre au moins par 3 buts d'écart ? J'espère me tromper.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Yep go la Tunisie ! Mais j'aime bien la Belgique aussi (même s'ils nous aiment pas eux :D)
Je supporte toujours les petites équipes. L’entraineur (tunisien) était en larme pendant l'hymne.

Je suis le seul à voir une grosse victoire de la Belgique genre au moins par 3 buts d'écart ? J'espère me tromper.
Salam sevet oiseau de mauvais augure :prudent:
 

Pièces jointes

  • quotebelgiquetunisie.JPG
    quotebelgiquetunisie.JPG
    38.3 KB · Affichages: 8

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Quelqu'un pour m'expliquer comment ça marche les cotes svp?
Salam Zayynab,
Tu multiplies ta mise par la cote pour connaitre tes gains. Plus la cote est élevée plus tu gagnes, et inversement.

Pour ce match (selon les cotes que j'ai donné), si tu mises sur la Belgique tu gagnes 1.36 X la mise. Sur la Tunise tu gagnes 10 X la mise.

Edit: remplacé quotte par cotes :npq:
 
Salam Zayynab,
Tu multiplies ta mise par la cote pour connaitre tes gains. Plus la cote est élevée plus tu gagnes, et inversement.

Pour ce match (selon les cotes que j'ai donné), si tu mises sur la Belgique tu gagnes 1.36 X la mise. Sur la Tunise tu gagnes 10 X la mise.

Edit: remplacé quotte par cotes :npq:

Salam Uni,

Merciiiii
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
But tunisien :eek:

Score à 17mn: Belgique 2-1 Tunisie

Edit: j'allais partir faire des courses, finalement je vais attendre encore un peu/.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le même F.D.P qui as arbitré le Maroc-Portugal viens de donner un penalty à la Belgique contre la Tunisie alors que Hazard était à l'extérieur !!! Punaise c'est trop flagrant là !!! :fou::fou:

QUE DU VOL DANS CETTE COUPE DU MONDE ! LA COUPE DU MONDE DE LA HONTE !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut