Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Southpaw

Rebel without a Cause
nous ne sommes pas une grande nation de foot
Mais on est champion du monde de Bla Bla et Bullshit.
Personne ne peut nous battre dans ce domaine
Mais le foot, ?
Il n'etait pas creer pour les khorotos.
Un seul match et on est deja out.
MDR
Et on voulait organizer la coupe du monde?
pffff...
Bande d'incompetants.
 
Il faut que les gens se calment sur Bouhaddouz. Vlà la rafale d'insultes qu'il se prend sur le net... C'est l'équipe entière qui a été merdique après les 20 premières minutes de jeu et il se prend tout dans la gueule meskine. C'est dégueulasse... On sort à peine du Ramadan que certains reprennent leur comportement de sauvage
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il faut que les gens se calment sur Bouhaddouz. Vlà la rafale d'insultes qu'il se prend sur le net... C'est l'équipe entière qui a été merdique après les 20 premières minutes de jeu et il se prend tout dans la gueule meskine. C'est dégueulasse... On sort à peine du Ramadan que certains reprennent leur comportement de sauvage
Meskine moi il m'a fait autant rire qu'attristée (pour lui), ça doit être dur dur pour lui pas besoin d'en rajouter
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je t'assure, il fait de la peine...
Ils insultent ses parents décédés sans gêne et quand tu prends sa défense ils t'agressent
Faut même pas répondre à ces gens... qu'ils aillent se jeter... moi sara7a j'ai explosé de rire on est nuls (après je ne suis absolument pas fan de foot donc ça me touche pas autant qu'un ou une fan) mais quand même 20 ans qu'on attend et hop autogoal :D voilà c'est la vie...je suis triste pour lui lui car il ne va sûrement pas s'en remettre de si tôt mais bon ainsi va la vie on aurait de toute façon dégagé donc bon en troisième ou quatrième position pas grave (pour moi)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Meskine moi il m'a fait autant rire qu'attristée (pour lui), ça doit être dur dur pour lui pas besoin d'en rajouter
HR l'a fait entree pour marquer un but et oui I'll a marque.
Mais contre son equipe.
Sur et certain, Bouhadouz est chiite membre de Hizbollah.
Ya aucune autre explication.
 
Faut même pas répondre à ces gens... qu'ils aillent se jeter... moi sara7a j'ai explosé de rire on est nuls (après je ne suis absolument pas fan de foot donc ça me touche pas autant qu'un ou une fan) mais quand même 20 ans qu'on attend et hop autogoal :D voilà c'est la vie...je suis triste pour lui lui car il ne va sûrement pas s'en remettre de si tôt mais bon ainsi va la vie on aurait de toute façon dégagé donc bon en troisième ou quatrième position pas grave (pour moi)
J'avoue que je suis vraiment dégoûtée de ce match mais je m'en prends pas à ce joueur, c'est toute l'équipe qui m'a fait rager :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'avoue que je suis vraiment dégoûtée de ce match mais je m'en prends pas à ce joueur, c'est toute l'équipe qui m'a fait rager :D
Je comprends chez moi tout le monde est deg de chez deg moi j'en rigole car la seule à ne pas être foot du tout mais je sais que toi c'est ton truc :D pas grave choisis une autre équipe à soutenir...moi la Belgique of course et le Portugal j'aime bien les portugais :p
 

KINGjulian

Modérateur
Je comprends chez moi tout le monde est deg de chez deg moi j'en rigole car la seule à ne pas être foot du tout mais je sais que toi c'est ton truc :D pas grave choisis une autre équipe à soutenir...moi la Belgique of course et le Portugal j'aime bien les portugais :p

Même pas la France ?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ptdr si tu fais de l'humour tu es très drôle si non va te jeter :D
Je rigole biensure.
Meskine ta Ana b9a fiya.
I'll n'a fait que defendre contre un but.
Mon sarcasme, c'est tout.
Maintenant, on doit battre le Portugal pour lui et rien n'est impossible.
Yes we can.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je rigole biensure.
Meskine ta Ana b9a fiya.
I'll n'a fait que defender contre in but.
Mon sarcasms, c'est tout.
Main tenant, on doit battre le Portugal pour lui et rien n'est impossible.
Yes we can.
Ahahhahaha wallah tu es drôle :mignon: je crois qu'il ne faut pas être expert que pour savoir que le Portugal va dégommer le Maroc....ils doivent tout miser sur la défense pour limiter la casse ou safi :D
 
Je comprends chez moi tout le monde est deg de chez deg moi j'en rigole car la seule à ne pas être foot du tout mais je sais que toi c'est ton truc pas grave choisis une autre équipe à soutenir...moi la Belgique of course et le Portugal j'aime bien les portugais :p
J'aime bien la Belgique !
France, Espagne, Argentine, Égypte, Tunisie... J'en ai d'autres en réserve :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut