Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Southpaw

Rebel without a Cause
Ahahhahaha wallah tu es drôle :mignon: je crois qu'il ne faut pas être expert que pour savoir que le Portugal va dégommer le Maroc....ils doivent tout miser sur la défense pour limiter la casse ou safi :D
Le Portugal est bcp superieur a L'Espagne et les deux vont peut etre finir au final.
On aura besoin de 4 defenseurs pour suivre Ronaldo seul.
Si on gagne ce match.
Meme si mission impossible
On se bagare contre l'Espagne au dernier match jusqu'a La Mort.
L'iran va perdre contre les 2.
L'iran est nul.

PS.
Mission impossible.
Mais tout est possible.
Bonne chance les Lions.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je sais pas contre qui va jouer l'AS mais tout ce que je sais c'est qu'ils vont prendre 6-0 :D

En tout cas je l'espère :love:
 
tous les bons résultats du foot marocains étaient avec des joueurs locaux
faut arreter de ramener n'importe qui
a cause d eux 20 ans on a pas été en world cup
avant c'était logique que le maroc joue la coupe du monde
 
Le pays? Wallah je kiffe le pays c'est magnifique y a de tout en France comme paysages...mais les français je les supporte pas enfin pas les individus individuellement évidemment sinon ce serait du racisme mais de manière générale peuple très hautain et imbu de lui même

Mabrok l'aid ma française préférée :p
T'as pas tord hélas :D

Allah iberk fik zin d'chamal :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tous les bons résultats du foot marocains étaient avec des joueurs locaux
faut arreter de ramener n'importe qui
a cause d eux 20 ans on a pas été en world cup
avant c'était logique que le maroc joue la coupe du monde
Wa safi baraka toi avec ton marocains du Maroc marocains d'Europe... on a testé les deux tous médiocres dont la spécialité commune est l'auto goal :D
 
Wa safi baraka toi avec ton marocains du Maroc marocains d'Europe... on a testé les deux tous médiocres dont la spécialité commune est l'auto goal :D
ana ykoun marocain dyal japon walakine yel3eb 3la touni
ra lmeghrib 8adak
****** ils comprennent pas ca
je dis juste qu il faut prendre les meilleurs d'europe , pas TOUT LE MONDE au detriments de quelques bon elements
faut donner de l espoire aux jeunes joueurs locaux pour qu ils espèrent jouer pour l'équipe national
par ce que la , c est grave c a fait 20 ans c est la meme chose
 
tous les bons résultats du foot marocains étaient avec des joueurs locaux
faut arreter de ramener n'importe qui
a cause d eux 20 ans on a pas été en world cup
avant c'était logique que le maroc joue la coupe du monde

C'est un faux débat même si le coach est un marocain
Tu gagneras pas pour autant, faut une vrai politique de foot formation ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ana ykoun marocain dyal japon walakine yel3eb 3la touni
ra lmeghrib 8adak
****** ils comprennent pas ca
je dis juste qu il faut prendre les meilleurs d'europe , pas TOUT LE MONDE au detriments de quelques bon elements
faut donner de l espoire aux jeunes joueurs locaux pour qu ils espèrent jouer pour l'équipe national
par ce que la , c est grave c a fait 20 ans c est la meme chose
Faut qu'on arrête le foot ou safi :D
 
Faut qu'on arrête le foot ou safi :D
tu n a pas grandi au maroc tu ne sais pas ceque ca reprensente laba
y a pas une famille ou TOUT le monde n a pas joeur au foot
c est un sport qui fait bc de bien , distraire les jeunes au lieu d aller fumer 7chich
c est presque scré laab
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu n a pas grandi au maroc tu ne sais pas ceque ca reprensente laba
y a pas une famille ou TOUT le monde n a pas joeur au foot
c est un sport qui fait bc de bien , distraire les jeunes au lieu d aller fumer 7chich
c est presque scré laab
Non non je sais très bien que le foot est très important pour mgharba je n'ai pas grandi dans une famille suédoise :D mais on est nuls faut arrêter et qu'ils continuent à se 9atel sur le réal et le barca :D
 
Non non je sais très bien que le foot est très important pour mgharba je n'ai pas grandi dans une famille suédoise :D mais on est nuls faut arrêter et qu'ils continuent à se 9atel sur le réal et le barca :D
bah avant c etait raja et widad
depuis 2004 o 7ta khousran f khoussran
je pense qu il faut prendre vraiment les meilleurs en europe et laisser place a un majorité des locaux, ils ont prouvé en coupe du monde qi ils sont capable de jouer
 
Mais on est champion du monde de Bla Bla et Bullshit.
Personne ne peut nous battre dans ce domaine
Mais le foot, ?
Il n'etait pas creer pour les khorotos.
Un seul match et on est deja out.
MDR
Et on voulait organizer la coupe du monde?
pffff...
Bande d'incompetants.
est ce que c'est normal de ne pas convoquer joueur de l'équipe championne d'Afrique ?
par contre on appelle Bouhadouz qui est en 2ème division allemande et qui ne joue pas en plus
pk on appelle da costa qui a passé toute sa saison blessé et pas Yamik
azaro buteur du championnat égyptien n'est pas là par contre nssiri qui ne joue pas aussi est là.
Pour moi Renard s'est planté dans ses choix et tactiquement n'a pas su contrer le vrai Renard Queiroz
 
mais les français je les supporte pas enfin pas les individus individuellement évidemment sinon ce serait du racisme mais de manière générale peuple très hautain et imbu de lui même

Eh bé... ça fait toujours plaisir de voir que l'on est apprécié de nos voisins. En fait, je me demande si c'est pas à force de se faire traiter d'hautains qu'on l'est devenu.
Sinon, j'aime bien individuellement les Marocains, sinon ce serait du racisme... mais de manière générale, je me demande si ce n'est pas un peuple jaloux et chicaneur. ça passe, ça comme cliché ? :rolleyes::D

Allez les Bleus !!! et, suite à cette première mi-temps décevante, je n'aurai qu'un mot d'encouragement :
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut