Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais non, il n'y a rien de haineux. C'est juste qu'il est trop comique le Gnome :p
Si, vous ne l'aimez pas. Vous êtes toujours à alimenter cette rivalité Messi vs CR7 même dans une cdm.. Alors que nous on est pas comme vous. CR7 je l'aime bcp aussi, c'est pas parce qu'il joue au real que je vais pas l'aimer...
Et Messi n'a absolument rien d'un comique. Chacun ses points forts
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam universal,

Votre nouveau coach considère "le Gnome" comme étant le meilleur de tous les temps https://www.sport.es/es/noticias/re...ico-messi-como-mejor-jugador-historia-6873082
Salam Maine,
Ce mondial va le faire changer d'avis ^^

Si, vous ne l'aimez pas. Vous êtes toujours à alimenter cette rivalité Messi vs CR7 même dans une cdm.. Alors que nous on est pas comme vous. CR7 je l'aime bcp aussi, c'est pas parce qu'il joue au real que je vais pas l'aimer...
Et Messi n'a absolument rien d'un comique. Chacun ses points forts
Et si tu allais réviser au lieu de nous casser les pieds :prudent::D
 
L'Ironie c'est que Ronaldo aussi en a raté un contre l'Islande à l'euro 2016 et avait fait 1 - 1 contre eux aussi :D
Non mais tu les écoutes le Portugal (enfin CR7, le Portugal sans lui ils en ont rien à faire) c'est des monstres sans aucune défaite ni médiocre prestation. CR7 n'a jamais fait d'erreur, n'a jamais raté de pénalty, n'a jamais mal joué pendant un match...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Si, vous ne l'aimez pas. Vous êtes toujours à alimenter cette rivalité Messi vs CR7 même dans une cdm.. Alors que nous on est pas comme vous. CR7 je l'aime bcp aussi, c'est pas parce qu'il joue au real que je vais pas l'aimer...
Et Messi n'a absolument rien d'un comique. Chacun ses points forts

Faux.
Messi est respecté par tout le monde .

Mais bon les fans des 2 clubs (Real et Barça )
se chambrent entre eux, c"est pas méchant.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Non mais tu les écoutes le Portugal (enfin CR7, le Portugal sans lui ils en ont rien à faire) c'est des monstres sans aucune défaite ni médiocre prestation. CR7 n'a jamais fait d'erreur, n'a jamais raté de pénalty, n'a jamais mal joué pendant un match...

Presque personne dans le monde du football (à part le cercle du real bien sûr) ne met Ronaldo au-dessus de Messi, c'est normal donc de voir ses fans réagir ainsi après chaque débâcle du génie argentin :D

PS: ça aurait pu être pire face à l'Islande, l'Argentine a toujours des difficultés contre les équipes qui s'organisent en défense, espérons maintenant qu'ils vont battre la Croatie ...
 
Faux.
Messi est respecté par tout le monde .

Mais bon les fans des 2 clubs (Real et Barça )
se chambrent entre eux, c"est pas méchant.
Je suis fan du Barça depuis des années, je sais comment sont les pro-Madrid

Et c'est toi qui as faux. Combien de madrilènes disent que Messi ne sait pas jouer lol, j'en ai dans mon entourage proche, ou que c'est un sioniste. Il n'est pas respecté par tout le monde, c'est pas vrai
 
Presque personne dans le monde du football (à part le cercle du real bien sûr) ne met Ronaldo au-dessus de Messi, c'est normal donc de voir ses fans réagir ainsi après chaque débâcle du génie argentin :D

PS: ça aurait pu être pire face à l'Islande, l'Argentine a toujours des difficultés contre les équipes qui s'organisent en défense, espérons maintenant qu'ils vont battre la Croatie ...
C'est exactement ça. J'avais vu une image qui illustre ton propos, faut que je la retrouve :D

L'Islande n'est pas une grosse équipe mais elle ne se laisse jamais faire.
J'espère aussi ^^
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bonjour les vieux,

Franchement quelle bonheur de revoir le maillot du Pérou en cdm, dommage pour cette défaite imméritée .
 
J'aime la Croatie, ils sont forts ^^
Ils l'ont démontré face à une équipe nigériane trop statique... pfffff

Du coup, j'ai dit à mon fils qu'on allait regarder l'Allemagne demain (et pourtant, j'aime pas le jeu de l'Allemagne, trop "rouleau compresseur" et pas assez créatif). Au moins, il verra une équipe qui fait corps et qui se bat pour chaque ballon... Re-pfffff :claque:
 
Ils l'ont démontré face à une équipe nigériane trop statique... pfffff

Du coup, j'ai dit à mon fils qu'on allait regarder l'Allemagne demain (et pourtant, j'aime pas le jeu de l'Allemagne, trop "rouleau compresseur" et pas assez créatif). Au moins, il verra une équipe qui fait corps et qui se bat pour chaque ballon... Re-pfffff :claque:
Ya eu un bon match aujourd'hui, Danemark- Pérou, ils se sont bien battus ^^
Ca va pas être si facile pour la France honnêtement
 
L'Argentine c'est comme l'Angleterre : tout le temps parmi les favoris et à chaque fois décevant.
En 2014 ils vont en finale par miracle je me demande encore comment ils ont fait.
Pour le moment les équipes africaines c'est pas fameux, on va voir la Tunisie et le Sénégal ce qu'ils vont faire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut