Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cognito

Bladinaute averti
A 4 jours d'un évènement hors-normes, toujours pas de topic ? Je me lance. Je vois le Brésil champion du monde. Étant dans un forum marocain, je donne mon avis sur le Maroc : a les capacités de passer en 8ème à condition d'atomiser l'Iran (Goal Average), de limiter la casse face à l'Espagne (la Tunisie a montré l'exemple en amical) et de tenter un nul avec le Portugal (difficile mais pas impossible). La France a l'armada qu'il faut sur le papier mais doit se méfier (le nul face aux USA en atteste). Bref, trop de choses à dire. Vive la Coupe du monde !
 

cognito

Bladinaute averti
La honte

J'ai toujours cru que c'était GOAL A VIRAGES.

Et non Goal Average.


Mdr:D:D

T'inquiète, j'ai expérimenté ça aussi : mon père parlant mal le français comme beaucoup de sa génération, désignait le terme "Tiers-payant" par "tourbillon". Un jour, je me présente pour un RDV et je demande le "tourbillon", personne ne capte...Jusqu' à qu'un esprit éclairé m'indique le "Tiers-payant" : authentique.
 
T'inquiète, j'ai expérimenté ça aussi : mon père parlant mal le français comme beaucoup de sa génération, désignait le terme "Tiers-payant" par "tourbillon". Un jour, je me présente pour un RDV et je demande le "tourbillon", personne ne capte...Jusqu' à qu'un esprit éclairé m'indique le "Tiers-payant" : authentique.

:D

Il sera diffusé uniquement sur Bien Sport le 1er match du Maroc ? Et c'est a quelle heure en France?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
A 4 jours d'un évènement hors-normes, toujours pas de topic ? Je me lance. Je vois le Brésil champion du monde. Étant dans un forum marocain, je donne mon avis sur le Maroc : a les capacités de passer en 8ème à condition d'atomiser l'Iran (Goal Average), de limiter la casse face à l'Espagne (la Tunisie a montré l'exemple en amical) et de tenter un nul avec le Portugal (difficile mais pas impossible). La France a l'armada qu'il faut sur le papier mais doit se méfier (le nul face aux USA en atteste). Bref, trop de choses à dire. Vive la Coupe du monde !

Faut serieusement que je me cultive niveau foot moi :D

Un petit pronostic ? Le maroc va se vautrer et rentrer chez lui :rolleyes:
 
l'Espagne va être champion du monde, malheureusement
le Brésil perdra en demi
la France perdra en 8ème de finale
le Maroc se qualifiera pour les 8eme mais sera éliminé par l'Uruguay
le Sénégal va aussi se qualifier pour les 8eme
 

cognito

Bladinaute averti
l'Espagne va être champion du monde, malheureusement
le Brésil perdra en demi
la France perdra en 8ème de finale
le Maroc se qualifiera pour les 8eme mais sera éliminé par l'Uruguay
le Sénégal va aussi se qualifier pour les 8eme
L'Espagne a galéré face à la Tunisie, c'est pas bon signe...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Russia 2018

Match d'ouverture :

Russie 5 Arabie Saoudite 0

C'est le pays hôte qui a ouvert les débats de Russia 2018.

Les russes étaient opposés aux Saoudiens.

Et ils n'ont pas fait de détails et ont laminé les pauvres Saoudiens.

Le score ( 5 à 0 ) se passe de commentaires.
 
Même pas de match ce soir ?
Ils auraient pu mettre Egypte Uruguay ce soir au lieu de demain
Bref la coupe du monde commence vraiment demain
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
A 4 jours d'un évènement hors-normes, toujours pas de topic ? Je me lance. Je vois le Brésil champion du monde. Étant dans un forum marocain, je donne mon avis sur le Maroc : a les capacités de passer en 8ème à condition d'atomiser l'Iran (Goal Average), de limiter la casse face à l'Espagne (la Tunisie a montré l'exemple en amical) et de tenter un nul avec le Portugal (difficile mais pas impossible). La France a l'armada qu'il faut sur le papier mais doit se méfier (le nul face aux USA en atteste). Bref, trop de choses à dire. Vive la Coupe du monde !
Salam cognito,
special porono UNIVERSAL:
Le Maroc min en demi :love:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si ça passe le premier tour, tout est possible.Le Maroc a une bonne équipe. Première étape : atomiser l'Iran et prendre match par match....
On va faire un carton contre l'Iran, match nul contre le Portugal et une petite victoire à l'arracher contre l'Espagne.
t on va gagner l'Espagne. On finit premier du groupe :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour info quand meum hein...

Association Aide aux animaux

En Russie, des milliers de chiens abattus pour accueillir la coupe du monde 2018. Ce pays a dépensé 1,5 million d'euros pour éliminer les chiens et chats errant...s, tués par des chasseurs avec des sarbacanes et fléchettes empoisonnées. Les animaux meurent dans d’atroces souffrances.
A la question de savoir pourquoi tant de cruauté, la Fifa répond : « Pour que les chiens ne mordent pas un supporter qui pourrait porter plainte contre la Fifa et demander une compensation. »
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut