Le topic des inventions qui n'existent peut-être pas ...

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En posant un geste du quotidien, n'avez-vous jamais pensé à quelque chose qui serait bien pratique mais jamais vu dans le commerce. Le genre d'objet que vous savez bien utile mais que vous ne pouvez qu'imaginez faute de compétences techniques.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je pensais à des idées un peu moins fantaisistes et potentiellement réalisables de notre vivant :D.

Actuellement, j'ai des soucis avec une fenêtre, je ne peux y placer le rail pour un rideau fin du fait qu'il serait arraché dès que me prendrait l'envie de l'ouvrir. J'aurai donc aimé voir en commerce un double rail:
un grand bombé décalé de 30 cm du mur et un plus petit pour le rideau fin qui ferait la jonction entre les deux parties opposées du plus grand rail et lui aussi serait décalé de 15 cm.
 
Je pensais à des idées un peu moins fantaisistes et potentiellement réalisables de notre vivant :D.

Actuellement, j'ai des soucis avec une fenêtre, je ne peux y placer le rail pour un rideau fin du fait qu'il serait arraché dès que me prendrait l'envie de l'ouvrir. J'aurai donc aimé voir en commerce un double rail:
un grand bombé décalé de 30 cm du mur et un plus petit pour le rideau fin qui ferait la jonction entre les deux parties opposées du plus grand rail et lui aussi serait décalé de 15 cm.

C'est un truc dans ce style que tu cherche?!!
 

Pièces jointes

  • IMG_9815.JPG
    IMG_9815.JPG
    117.4 KB · Affichages: 7

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je pensais à des idées un peu moins fantaisistes et potentiellement réalisables de notre vivant :D.

Actuellement, j'ai des soucis avec une fenêtre, je ne peux y placer le rail pour un rideau fin du fait qu'il serait arraché dès que me prendrait l'envie de l'ouvrir. J'aurai donc aimé voir en commerce un double rail:
un grand bombé décalé de 30 cm du mur et un plus petit pour le rideau fin qui ferait la jonction entre les deux parties opposées du plus grand rail et lui aussi serait décalé de 15 cm.
Tu veux pas faire un schéma ? :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des dessous de bras hyper absorbant de sueur et surtout d'odeur.....parce que là......sortir quand il fait bon.....c'est dangereux :p
 
Haut