Topic officiel de la can 2019

cognito

Bladinaute averti
Prem's...😁

J'ouvre ce topic dédié à la CAN 2019. Je suis algérien. Cependant je pronostique la victoire de l'Égypte : impossible de ramener une coupe vivant d'un pays arabo-amazigho-africain dans les règles du jeu, avec une tribune chauffée à blanc par des supporters hystériques...😁

Et le Maroc (car on sur Bladi.net) ? Un des favoris selon moi... Vive la CAN...
 

cognito

Bladinaute averti
Boycott de mon post 😁 ? Pas si facile ce démarrage pour les "favoris" : Égypte sur le plus petit des écarts face au Zimbabwe, Maroc dans les derniers instants, l'Algérie super première MT mais baisse de régime en seconde, Sénégal qui gère...
 
Dernière édition:

cognito

Bladinaute averti
Je continue le monologue 😁 : l'Egypte qualifiée sans forcer, l'Algérie qui assure, la Tunisie accrochée,le Maroc ça va être bon, le Ghana, le Cameroun, le Senegal, le Nigeria, la CIV, ça devrait largement le faire...J'espère que tous les gros vont passer pour un premier round de huitième choc...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Jusqu'a maintenant, l'Algerie a joue le meilleur foot de cette coupe d'afrique.
Tres impressive.

Le Maroc doit se reveiller de sa hibernation demain.
 
Dernière édition:

cognito

Bladinaute averti
Le Maroc finit à 9 points, premier du groupe. Sans mauvais 3ayn de loser, le huitième de finale se doit d'être une formalité face à un troisième....
 

cognito

Bladinaute averti
Prem's...😁

J'ouvre ce topic dédié à la CAN 2019. Je suis algérien. Cependant je pronostique la victoire de l'Égypte : impossible de ramener une coupe vivant d'un pays arabo-amazigho-africain dans les règles du jeu, avec une tribune chauffée à blanc par des supporters hystériques...😁

Et le Maroc (car on sur Bladi.net) ? Un des favoris selon moi... Vive la CAN...

Mes pronos en ont pris un coup...
 

cognito

Bladinaute averti
T'embête pas, il fait ze3ma le modéré pour pas attirer la poisse mais à l'intérieur, il est en feu :D
Tu crois que c'est facile d'enchaîner des matchs à élimination directe avec des poids lourds (le prochain c'est Mali ou Côte d'Ivoire) ? Déjà le Mali pose toujours des problèmes à l'Algérie avec leur jeu ultra-physique. Le Nigeria, tu crois que c'est de la tarte ? En plus, jusque là, l'équipe a toujours ouvert le score en première. Quel serait sa réaction si elle était menée par une grosse équipe ? Le parcours est bon jusqu'à présent mais franchement le trophée est loin encore.
 
Dernière édition:
Haut