Le topic de la paix et de la bienveillance

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Khoulood à dit:
@GPA2SOUmerci pour toutes fois où tu m'as aidé avec tes connaissances en informatique

Merci à toi d'être et de rester toi même au quotidien

Certes je ne suis pas tout le temps d'accord avec tout ce que tu relates car tu généralises beaucoup mais ce qui me plaît chez toi c'est que tu m'as l'air d'être une femme authentique sans artifices

Après je peux me tromper car seul Allah détient la, les véritées au sujet des personnes
 

Khoulood

Chauvophobe
Merci à toi d'être et de rester toi même au quotidien

Certes je ne suis pas tout le temps d'accord avec tout ce que tu relates car tu généralises beaucoup mais ce qui me plaît chez toi c'est que tu m'as l'air d'être une femme authentique sans artifices

Après je peux me tromper car seul Allah détient la, les véritées au sujet des personnes

Merci, je suis touchée ☺
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Heho j'ai pas besoin de ton pardon je te l'ai pas demandé 🤣🤣🤣🤣 plus sérieusement pardon pourquoi? On a été méchants avec toi avec @Sentenza? On s'est déjà pris la tête tous les deux ? Je me souviens pas :desole:

looool non on s'est jamais pris la tête, tu m'avais juste pris pour un revenant mais aujourd'hui je fais pareil avec les nouveaux :D

Je ne connaissais pas la légende de la genèse du forum :D

Tu vois ... cette légende qui dit que ... quand Bladi a créé le site, il s'est demandé quel était son ancien pseudo !

Et le deuxième inscrit sur le forum, il a envoyé un MP à Bladi en lui disant :

"Salam,

C'est quoi ton ancien pseudo ?"

:D
 
Haut