Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le réseau de murs de Benin City était collectivement quatre fois plus long que la Grande Muraille de Chine et sa construction a nécessité environ cent fois plus de matériaux que celle de la Grande Pyramide de Gizeh en Égypte.
Le royaume du Bénin était esclavagiste, le savais-tu ?Le réseau de murs de Benin City était collectivement quatre fois plus long que la Grande Muraille de Chine et sa construction a nécessité environ cent fois plus de matériaux que celle de la Grande Pyramide de Gizeh en Égypte.
Le sais-tu?
La réponse est simple. Ta capacité d'imagination est limitéequestion naive , j'ai du mal à imaginer comment faire rentrer 4 fois la muraille de Chine dans un si petit espace, assez incroyabel si c'est le cas en tout cas
La réponse est simple. Ta capacité d'imagination est limitée![]()
![]()
Toi non plus tu ne crois pas @adian?
Je ne savais même pas que les béninois étaient noirs, tu viens de me l'apprendreC'est du pure racisme anti noir.
Ce n'est pas sympa de ta part vis à vis d' @adian .
Je suis ivoirienJe ne savais même pas que les béninois étaient noirs, tu viens de me l'apprendre![]()
Quoi ??! tu n'es pas marocain ?Je suis ivoirien
Mon cher adian qu’est devenu cette construction ?
Ah j’ai compris maintenant, tout s’explique , mets des lunettes, tu verras le monde différemmentJe suis ivoirien
Les Anglais l ont detruiteMon cher adian qu’est devenu cette construction ?
du coup elle servait à rienLes Anglais l ont detruite
Les anglais la craignaitdu coup elle servait à rien
Ha ouais et pourquoi ils n'ont pas détruit la muraille de Chine ?Les anglais la craignait
Ils n avaient pas les mains libres en ChineHa ouais et pourquoi ils n'ont pas détruit la muraille de Chine ?
Pourquoi ils n'ont pas détruit les pyramides alors ?Ils n avaient pas les mains libres en Chine
Et ils détestent plus l Afrique que la Chine
Tu poses trop de questions.Pourquoi ils n'ont pas détruit les pyramides alors ?
Les anglais les adorentPourquoi ils n'ont pas détruit les pyramides alors ?
ils avaient un certain goût il est vrai pour les belles choses.Les anglais les adorent
ça t'embête que je le pousse dans ses derniers retranchements, pas vrai. La partie est pliée mon gars. Jeu, set et match.Tu poses trop de questions.
T as jamais joué au serpent sur Nokiaquestion naive , j'ai du mal à imaginer comment faire rentrer 4 fois la muraille de Chine dans un si petit espace, assez incroyabel si c'est le cas en tout cas
Bsa7tek mais c'est pas une raison pour vouloir repeindre toute la planète en noirJe suis ivoirien
T as jamais joué au serpent sur Nokia?
Non ça va, pas toute la planète, juste tes ancêtres.Bsa7tek mais c'est pas une raison pour vouloir repeindre toute la planète en noir![]()
Non ils étaient racistes et narcissiquesils avaient un certain goût il est vrai pour les belles choses.
C est ce qui a inspiré la reine Didon de Phénicie pour créer CarthageC'est vraidans le genre je crois que la longueur étirée de nos intestins est plus grande que terrain de foot ou quelque chose dans le genre