N'importe nawak.Non ils étaient racistes et narcissiques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe nawak.Non ils étaient racistes et narcissiques
Parce que la guerre de l opium avait pour but d aider les chinois ?N'importe nawak.
Absolument, mais ils n'ont rien compris !Parce que la guerre de l opium avait pour but d aider les chinois ?
Donc les salafistes peuvent vous attaquerAbsolument, mais ils n'ont rien compris !
Tout à un sens voulu, quand on y réfléchit bien.
Qui sait ?!?Non ça va, pas toute la planète, juste tes ancêtres.
(ha ! et on me dit dans l'oreillette que les miens aussi sont dans la liste... noire)
Tu as bien dit que la Russie était en droit de massacrer les ukrainiens, non ?Donc les salafistes peuvent vous attaquer
C est honnête
Samuel Paty le sait pas.....
Non, juste combattre les nazisTu as bien dit que la Russie était en droit de massacrer les ukrainiens, non ?
Mais ce sont bien des civils ukrainiens qui se font bombarder nuit et jour et pourtant, notre petit @adian soutien ça.Non, juste combattre les nazis
Je suis pour l indépendance du donbass mais pas pour les bombardements abusifsMais ce sont bien des civils ukrainiens qui se font bombarder nuit et jour et pourtant, notre petit @adian soutien ça.
C'est la loi du plus fort dans ce monde, c'est ainsi.
Donc pourquoi voudrais-tu repprocher aux anglais des faits anciens alors que les russes que tu soutiens rasent des villes entières dans le Donbass ? Quelque part, faut rester logique.Je suis pour l indépendance du donbass mais pas pour les bombardements abusifs
Je n' aime ni les anglais ni les bombardements abusifs de Poutine, ni les nazis ukrainiensDonc pourquoi voudrais-tu repprocher aux anglais des faits anciens alors que les russes que tu soutiens rasent des villes entières dans le Donbass ? Quelque part, faut rester logique.
C'est toi le nazi, tu ne fais que parler de couleur de peau.Je n' aime ni les anglais ni les bombardements abusifs de Poutine, ni les nazis ukrainiens