Topic vidéo : mon problème intime

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Que la paix soit sur vous les amis,

Pour changer, j'ai décidé de poster un topic vidéo, pour vous parler de mon problème quelque peu ... intime :hachoumi:.

Je compte sur vos conseils avisés pour m'aider à me sortir de cette situation embarrassante. J'ai annulé le restaurant ce soir de peur d'y croiser la femme de ma vie et qu'elle soit assise de telle sorte à avoir face à elle mon mauvais profil.

J'angoisse vraiment, parce que j'ai lu à plusieurs endroits que ce problème peut s'étendre à d'autres zones. Et si le coiffeur avait raison ? Et si j'étais sous le coup d'un ensorcellement ? M'a-t-on 3ayne ?

Comme d'hab, je laisse la vidéo quelques heures avant de la faire disparaître^^


 
Salam

j'ai vu ta vidéo la coupe et la barbe sont bien faites ! la pelade n'est pas flagrante franchement t'aurais pas dû annuler le restaurant pour ça :D belek t'as raté une bonne occasion !

Si tu veux un traitement naturel, j'avais déjà eu ça, tu nettoies normalement ton visage et donc ta barbe et tu frottes dessus de l'ail puis y ajoutes de l'huile de ricin. Tu peux le faire quelques soirs ça aide bien.

A mon avis la fille n'aura pas été choquée vous auriez pu en rire ensemble ca aurait fait un sujet de discussion pour détendre l’atmosphère :p
 
Tu es devenu youtubeur bientôt des videos de gamer ? lol

Sinon huile de ricin et ail :D mais si tu sors ce soir évites l'ail parce que tu vas faire fuir les femmes :wazaa:

Ca se voit pas trop le trou ... a part si tu reste de profil lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

j'ai vu ta vidéo la coupe et la barbe sont bien faites ! la pelade n'est pas flagrante franchement t'aurais pas dû annuler le restaurant pour ça belek t'as raté une bonne occasion !

Si tu veux un traitement naturel, j'avais déjà eu ça, tu nettoies normalement ton visage et donc ta barbe et tu frottes dessus de l'ail puis y ajoutes de l'huile de ricin. Tu peux le faire quelques soirs ça aide bien.

A mon avis la fille n'aura pas été choquée vous auriez pu en rire ensemble ca aurait fait un sujet de discussion pour détendre l’atmosphère

Oui c'est ce que ma mère m'a dit. Elle m'a dit, frotte de l'ail. J'étais mort de rire. Mais tu confirmes qu'elle avait raison .... :D.

LOL mais je l'ai pas précisé mais le restau c'était entre potes PTDR ... Du coup, j'ai annulé en me disant que j'ai économisé un peu d'argent :D


Ton coiffeur il abuse. Y'en a ils aiment trop khle3 les gens comme ça pour le plaisir

Suis les conseils de @mehdi671 o maykoun 3andek bass

Mais il a tappé un blocage d'un violence. Il m'a fait flipper. Cash il m'a parlé de shor ptdrrr

Tu es devenu youtubeur bientôt des videos de gamer ? lol

Sinon huile de ricin et ail mais si tu sors ce soir évites l'ail parce que tu vas faire fuir les femmes

Ca se voit pas trop le trou ... a part si tu reste de profil lol

LOL hahahah et le pire c'est que ca tombe sur mon beau profil, celui de grain de beauté !! J'ai trop la rage
 
Oui c'est ce que ma mère m'a dit. Elle m'a dit, frotte de l'ail. J'étais mort de rire. Mais tu confirmes qu'elle avait raison .... :D.

LOL mais je l'ai pas précisé mais le restau c'était entre potes PTDR ... Du coup, j'ai annulé en me disant que j'ai économisé un peu d'argent




Mais il a tappé un blocage d'un violence. Il m'a fait flipper. Cash il m'a parlé de shor ptdrrr



LOL hahahah et le pire c'est que ca tombe sur mon beau profil, celui de grain de beauté !! J'ai trop la rage

Quand tu te mets de profil tu mets ton doigt dessus en mode je réfléchi lol

Je peux pas vous dire plus :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu te mets de profil tu mets ton doigt dessus en mode je réfléchi lol

Je peux pas vous dire plus :D

PTDRRRRR ... Non je vais teindre ma barbe.

Mais le truc qui fait flipper, c'est qu'apparement sans traitement ca peut s'etendre au cuir chevelu !!! Purée !!!!

Faites des prières pour moi sivopli !!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Que la paix soit sur vous les amis,

Pour changer, j'ai décidé de poster un topic vidéo, pour vous parler de mon problème quelque peu ... intime :hachoumi:.

Je compte sur vos conseils avisés pour m'aider à me sortir de cette situation embarrassante. J'ai annulé le restaurant ce soir de peur d'y croiser la femme de ma vie et qu'elle soit assise de telle sorte à avoir face à elle mon mauvais profil.

J'angoisse vraiment, parce que j'ai lu à plusieurs endroits que ce problème peut s'étendre à d'autres zones. Et si le coiffeur avait raison ? Et si j'étais sous le coup d'un ensorcellement ? M'a-t-on 3ayne ?

Comme d'hab, je laisse la vidéo quelques heures avant de la faire disparaître^^


Ptdrrrrrrr

Tu m'a bien fais rire !!! :joueur:

Franchement te complexe pas pour ça, c'est pas un aussi petit détail qui repoussera une femme ... enfin du moins moi c'est pas un truc qui va me déranger.

Pour t'aider je te conseil GRANDEMENT l'huile d'AIL !!! Oui ça sans mauvais mais les résultats son prometteur j'avais conseillée ceci à mon propre frère qui avait le même problème et aujourd'hui plus aucuns problème ! Bon courage et hâte de voir la prochaine vidéo :p
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam

j'ai vu ta vidéo la coupe et la barbe sont bien faites ! la pelade n'est pas flagrante franchement t'aurais pas dû annuler le restaurant pour ça :D belek t'as raté une bonne occasion !

Si tu veux un traitement naturel, j'avais déjà eu ça, tu nettoies normalement ton visage et donc ta barbe et tu frottes dessus de l'ail puis y ajoutes de l'huile de ricin. Tu peux le faire quelques soirs ça aide bien.

A mon avis la fille n'aura pas été choquée vous auriez pu en rire ensemble ca aurait fait un sujet de discussion pour détendre l’atmosphère :p

J'ai conseillée l'huile d'ail je n'ai vue ton message qu'après! les remèdes pour les cheveux peuvent être les mêmes pour les barbes :p
 
mdrrrrr
J'ai conseillée l'huile d'ail je n'ai vue ton message qu'après! les remèdes pour les cheveux peuvent être les mêmes pour les barbes :p
lol
l'huile d'ail je n'ai jamais essayé tu penses que ca vaut davantage le coup que l'ail "brut" ??

certains broient de l'ail qu'ils mettent dans de l'huile de moutarde, on laisse macérer au frigo quelques jours et apparemment ça fait des miracles mais bonjour l'odeur lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mdrrrrr

lol
l'huile d'ail je n'ai jamais essayé tu penses que ca vaut davantage le coup que l'ail "brut" ??

certains broient de l'ail qu'ils mettent dans de l'huile de moutarde, on laisse macérer au frigo quelques jours et apparemment ça fait des miracles mais bonjour l'odeur lol
Je pense sincèrement que c'est la même chose mais sous une autre forme. Maintenant je n'ai jamais utilisé l'Ail à l'état pur ... peut être bien que j'essaierai et je posterai la différence :p
 
Je pense sincèrement que c'est la même chose mais sous une autre forme. Maintenant je n'ai jamais utilisé l'Ail à l'état pur ... peut être bien que j'essaierai et je posterai la différence :p
j'aime bien le "peut-être" tellement ca fait peur d'avoir les cheveux qui sentent l'ail mdrrr

je vais aussi essayer parce que là j'ai acheté des produits cheveux laisse tomber que du chimique je pense y a rien de mieux que le naturel pour les cheveux
enfin bon on s'écarte du sujet lol
 
Salem!
Ce n'est pas choquant.
Comme l'ont dis les autres , frotte de l'ail (rouge de préférence) sur le trou. Et masse avec de l'huile de ricin tout les soirs.
Pour ton rdv, tu pouvais masquer avec du far à paupières noir :D

Bsahtek l'couepa!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'aime bien le "peut-être" tellement ca fait peur d'avoir les cheveux qui sentent l'ail mdrrr

je vais aussi essayer parce que là j'ai acheté des produits cheveux laisse tomber que du chimique je pense y a rien de mieux que le naturel pour les cheveux
enfin bon on s'écarte du sujet lol
Mdrrrr on est tellement passionné par les' soins qu'on devrait s'associer et créer nos propre produits naturelles mdrr

Mais pour te répondre en effet rien de tel que le naturel ... et en ce qui concerne l'huile l'odeur est aussi forte qu'à l'état pur donc je n'en ai plus peur :p
 
Salem!
Ce n'est pas choquant.
Comme l'ont dis les autres , frotte de l'ail (rouge de préférence) sur le trou. Et masse avec de l'huile de ricin tout les soirs.
Pour ton rdv, tu pouvais masquer avec du far à paupières noir :D

Bsahtek l'couepa!
imagine s'il pleut et que ça coule le fard a paupieres ahah
sinon du cirage noir ??? mdrrrr (alors nous les idées improbables)
 
Mdrrrr on est tellement passionné par les' soins qu'on devrait s'associer et créer nos propre produits naturelles mdrr

Mais pour te répondre en effet rien de tel que le naturel ... et en ce qui concerne l'huile l'odeur est aussi forte qu'à l'état pur donc je n'en ai plus peur :p
mais grave on devrait essayer avec AROMA ZONE !! j'y ai déjà pensé mais j'ai peur de la conservation parce que dans les produits naturels je pense que les produits périment vite comme y a pas de conservateur, après il existe des conservateurs naturels comme la vitamine E mais faut être chimiste limite on dirait lol

ah ca va si l'odeur est pareil ! et sinon tu savais que dormir avec un coussin en soie ou satin preservait les cheveux ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que la paix soit sur vous les amis,

Pour changer, j'ai décidé de poster un topic vidéo, pour vous parler de mon problème quelque peu ... intime :hachoumi:.

Je compte sur vos conseils avisés pour m'aider à me sortir de cette situation embarrassante. J'ai annulé le restaurant ce soir de peur d'y croiser la femme de ma vie et qu'elle soit assise de telle sorte à avoir face à elle mon mauvais profil.

J'angoisse vraiment, parce que j'ai lu à plusieurs endroits que ce problème peut s'étendre à d'autres zones. Et si le coiffeur avait raison ? Et si j'étais sous le coup d'un ensorcellement ? M'a-t-on 3ayne ?

Comme d'hab, je laisse la vidéo quelques heures avant de la faire disparaître^^



Je suis DÉÇUE :pleurs:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mais grave on devrait essayer avec AROMA ZONE !! j'y ai déjà pensé mais j'ai peur de la conservation parce que dans les produits naturels je pense que les produits périment vite comme y a pas de conservateur, après il existe des conservateurs comme la vitamine E mais faut être chimiste limite on dirait lol

ah ca va si l'odeur est pareil ! et sinon tu savais que dormir avec un coussin en soie ou satin preservait les cheveux ?
Pas besoin d'aroma zone fais moi confiance je vais savoir me procurer de l'huile d'argan pur du Maroc ainsi que du miel c'est des produits à la mode depuis leur existence on va faire un carton ! :D

Excellente info je ne le savais pas non ! Merci ! Mais purée pour trouver des housses en satin ou en soie faut pas avoir peur d'y laisser un bras mdr
 
Un feutre indélébile ?! :)

J'ai une amie qui avait un petit "trou" juste au dessus du front et un soir où on sortait je lui en avait mis. Ça lui a permis de passer une soirée tranquille :p
mdrrr t'as intérêt à ne pas te tromper alors mais c vrai que ça sert bien je l'avais fait aussi quand j'avais un trou dans ma barbe!
on est quand mm graves au lieu de conseiller un dermatooo tout simplement lol
 
Pas besoin d'aroma zone fais moi confiance je vais savoir me procurer de l'huile d'argan pur du Maroc ainsi que tu miel c'est des produits à la mode depuis leur existence on va faire un carton ! :D

Excellente info je ne le savais pas non ! Merci ! Maison purée pour trouver des housses en satin ou en soie faut pas avoir peur d'y laisser un bras mdr
mdrr tu te fournis à la source toi !!! c bien on aura pas d'intermédiaire on se fera plus de marges !!!

mais sinon tu peux acheter un foulard en satin ou en soie ca evite de payer de ouf j'avoue !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mdrr tu te fournis à la source toi !!! c bien on aura pas d'intermédiaire on se fera plus de marges !!!

mais sinon tu peux acheter un foulard en satin ou en soie ca evite de payer de ouf j'avoue !
J'ai le business dans la peau fais moi confiance :sournois: mdr

Bon intermédiaire en effet je me renseignerai là dessus a l'occasion !
 
A

AncienMembre

Non connecté
finalement je vais au restau quand meme lol. Je vais suivre le conseil de Schalette et cacher la pelade avec ma main :D


Bon je sais qu'il vous manque, voilà une vidéo avec le fauteuil :D

 
Faut bien une astuce en attendant :p

LES PLANS B loool

Il faut bien regarder pour le remarquer c'est vraiment minime ! :)
mais avant c'était pire et limite ça me complexait ! après c la photo je pense elle est sombre mais crois moi qu'en vrai ca se voyait bien heureusement que j'ai limité la casse ! je l'avais aussi sur le crane derrière lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
LES PLANS B loool


mais avant c'était pire et limite ça me complexait ! après c la photo je pense elle est sombre mais crois moi qu'en vrai ca se voyait bien heureusement que j'ai limité la casse ! je l'avais aussi sur le crane derrière lol
D'accord alors tu es la preuve même des biens-fait de l'Ail :cool:
@Septime écoute ta mère la prochaine fois ou alors c'est une sabate fi rasek ! :p
 
Haut