Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Bladinautes,
Connaissez-vous le MBA le moins cher à Toronto. Celui de Rotman coûte 84 164 $ (Trop
cher). I cannot afford it.
Mounir.
Le MBA de Rotman c'est pour les gens qui veulent des postes 100k en Amerique du Nord ou Golf. C'est une question de retour sur investissement, si tu veut travailler au Maroc après il faut oublier ce MBA et faire autre chose. Il y a le MBA de McGill mais c'est cher aussi.
PS: Meme si on suppose que t'as une ligne de credit pour financer les etudes il y a le GMAT a faire et il faut un score de 650 et +. C'est pas facile.
Malereusement, je n'ai pas eu une réponse à ma question.
Ça nous prend quelqu'un qui connaît très bien les universités à Toronto.
Pourquoi ?!!!si tu veut travailler au Maroc après il faut oublier ce MBA et faire autre chose.
Pourquoi ?!!!
je suis pas d'accord si tu rentres au Maroc avec un MBA c'est mieux que rentrer avec un Master ou un diplome d'ing soit au niveau de poste ou salaire.
Ahhh oui, là c'est vrai c'est difficile de le rentabiliser au Maroc, mais vaut mieux investir dans cette formation et avoir un bon poste.Je voix que t'as mal compris mon message. Il y a pas un seul recruteur au Maroc qui va me payer un salaire assez élevé pour rentabiliser des frais d’études dans les +80,000 appart si tu prends le poste de CEO de OCP comme Mr Terrab lui un diplômé de MIT.
Ahhh oui, là c'est vrai c'est difficile de le rentabiliser au Maroc, mais vaut mieux investir dans cette formation et avoir un bon poste.
mais il peut trouver une entreprise qui va lui payer les frais de formation ( au moins 50%) c'est possible
Oui c'est possible mais pas pour n'importe qui. Normalement les entreprises payent autant d'argent sur quelqu'un qu'on prépare et qui a du potentiel pour devenir un VP dans le futur. une ami a moi m'a dit que la banque CIBC a paye un MBA a Harvard pour l'un de ses directeurs qui est rentre occuper le poste de vice président après la fin de ses études.
Le titre MBA demeure une valeur sûre n'importe ou on se trouve.
Je connais 2 marocains qui ont le MBA à Montréal. Ils sont tous les 2 Directeurs.
J'ai également 2 amis MBA au Maroc. L'un est Manager dans une multinationale américaine
et l'autre est Directeur dans une grande entreprise marocaine.
Ça vaut le coup malgré les sacrifices
akhawayne ISCAE ? !
2 de HEC Montréal. Un de USA. 1 de UQAM.
Entre nous hadik l UQAM a éviter. Je préfère rester sans MBA que d'aller liha. lwa7edd idirr quelque chose de respectable oula blash gua3 menn had l MBA!!!
Perso je ferais pas un MBA pour le contenu académique car j'ai déjà fais dans mon undergrad des trucs similaires mais inchallah si je la fais ca sera pour le networking et les camarades de classe a côtoyer. C'est pour ca que je dis ou bien un MBA top oula blash.