Torsion de cheville

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Non mais t'as modif ton message par la suite... avant ce des conseils 'avisés '... ou pour genre aguerris vu tes posts...

La tu détailles plus ça peux aider et déjà moi ... ta modif change tout son sens pour moi...

Donc tu me conseilles quoi?

Perso je voulais un plâtre... on m'a dit non y'a pas de fracture c est ligamentaire...

Je suis sous anti inflammatoires et anti douleurs.... Donc si je veux je peux marcher aucun pb...

Si ça avait été une fracture le pieds même ne serait pas 'stable'...

Tu me conseilles une IRM et c'est vrai jamais on me l'a conseillée aux urgences... ni même proposee...

Ils m'ont juste dit de revoir un orthopediste ( hors hopital) pour vérifier que tout va bien...

Donc expliqué les différents cas si tu veix vraiment aider les autres personnes....

Et pas à me chercher des poux genre si je me suis fais gronder... et par qui au juste dis moi ?


Genre il paraît que t médecin... je te cite pour demander tes conseils faut que tu te la joue supérieur ? C un échange de bon procédés ... tu aides qd qqn à besoin il te le rendra ou pas... mais qd t un homme ben tu t'en fiche qu'on te rende tant que ça aide les autres et ne te nuit pas...


T dans un délire particulier je crois...


Moi je ne demande rien à personne... ou très peu si ce n'est leur avis ou connaissances...

Toi visiblement tu veux être dans un autre genre de relation

Je n'ai pas compris ton délire.

Bon, pour résumer. Qu'as tu fait ? Comment a évolué ton entorse ?

Sinon, généralement, quand t'as une entorse, c d'abord radio et en fonction de la clinique, c'est ensuite échographie puis éventuellement IRM. Pour des raisons de coûts. La sécu ne veut pas systématiser les IRM et préfère les examens moins chers pour ce genre de pathologie. Suis ensuite les conseils que tu veux en fonction de tes besoins et ta crainte (cf. les conseils de Korozif l'ex podologue). T'es dans le bon parcours. Urgences >> médecin de ville ou hospitalier pour avis d'un chir ortho puis suivi par ton médecin traitant puis kiné, etc etc. Le parcours classique d'un entorsé.

Je n'ai jamais dit que j'étais médecin. Je ne sais pas d'où sort ce mythe. Je ne suis pas responsable de l'imagination débordante des uns et des autres. Si je peux aider, j'aide. Lila8 ;) Après, le reste, je ne peux rien faire et faut pas prendre tout au 1er degré.

Continue à appliquer le principe GREC que je t'ai donné.. Avec ou sans écho ou IRM, cela te soulagera. Pour ton hématome, applique de l'huile essentielle d'immortelle appelée aussi hélichryse . Ca te coûtera une vingtaine d'euros mais c très efficace sur les hématomes.

Bon courage.
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

@reddington tu vas mieux inchALLAH?
moi je me souviens pas d'avoir pris des médicaments, t'en as vraiment besoin?

une fois je me suis brûler le bras avec du café..la peau de mon bras s'est enlever, je me suis jamais plains auprès de ma mère , ma famille...j'ai garder ça pour moi, et je l'est montrer à mes camarade et on m'as dis d'aller à l'hôpital et qu'une trace restera..une femme qui travaille à l'école de devoir l'as vu, m'as pris par le poignée et m'as emmené à la pharmacie pour qu'on me donne une crème mais je m'en suis pas beaucoup servie, j'ai laisser que ça passe tout seul....puis c'est partie , plus aucune trace et mes camardes m'ont dis que j'étais une extra terrestre! lool

je sais , ce n'est rien avoir mais c'est juste pour dire que j'ai très rarement utiliser des médicaments...j'évite le plus possible...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exact il devrait voir la notice.
Certains médoc sont dangereux
Merci de ne pas porter quote à mes propos et y trouver un couvert .... mais ça ke l'en enlève rien .... Je les maintient malade ou pas....


Genre tu veux le faire passer pour un dégénèré? C quoi au juste ton but ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
A mon avis le clochard c plutot toi... des centaines de milliers pour une entorse à la cheville....MDR... va te la faire amputer comme ça tu n'auras pas de problème dans le futur
Pck f7 crois que tes diversion genre vont te donner raison?

Ferme ta bouche stp si au moins tu n'admets là tes erreurs...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci de ne pas porter quote à mes propos et y trouver un couvert .... mais ça ke l'en enlève rien .... Je les maintient malade ou pas....


Genre tu veux le faire passer pour un dégénèré? C quoi au juste ton but ?
Lors pq tu parles si t' àimes personne ?
 
Haut