Mon tort est ne pas aimer l'argent.. Ces Hommes matérialistes et incultes sans discussion

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Il y a qqes années je discutais avec un homme, et quelle ne fut ma surprise lorsque celui me reprocha de ne pas assez aimer l'argent !!

Je ne connais rien aux voitures, aux montres et aux marques de luxe , apparemment il aimait discutailler de cela , et face à mon ignorance sur ce sujet, il fut fortement agacé.

Jamais je n'aurais cru que ne pas aimer le matériel allait me porter préjudice dans ma vie.

Je lui parlais de littérature, de psychologie et de voyages, mais cela ne l'intéressait guère.

Il y a vraiment des hommes qui sont obsédés par l'argent et qui veulent à tout prix '' convertir'' les femmes aux matérialisme.

Apparemment ce genre d'homme pullule en société car il est arrivé à peu près la même histoire à une amie.

Qu'en pensez-vous ?
 
Perso, j'aime le confort et me faire plaisir mais j'ai ma carte bleue pour ça.

J'ai récemment diné avec un homme, charmant, intéressant, drôle, qui voyage pas mal, cultivé, ambitieux, et bourré de projets.
Puis il me disait qu'il avait bien réussi sur le plan professionnel mais qu'il ne voulait pas laisser passer sa vie perso.
Puis, il en vient à me donner son salaire (dans la conversation qui est très conséquent...:prudent:) ça m'a refroidit direct.
Quel intérêt de me dire combien il perçoit ? J'ai pas compris :rolleyes:

Je déteste les hommes qui mettent ce qu'ils possèdent en avant !
 
Dernière édition:

Nayte

The last dance
Salam


Il y a qqes années je discutais avec un homme, et quelle ne fut ma surprise lorsque celui me reprocha de ne pas assez aimer l'argent !!

Je ne connais rien aux voitures, aux montres et aux marques de luxe , apparemment il aimait discutailler de cela , et face à mon ignorance sur ce sujet, il fut fortement agacé.

Jamais je n'aurais cru que ne pas aimer le matériel allait me porter préjudice dans ma vie.

Je lui parlais de littérature, de psychologie et de voyages, mais cela ne l'intéressait guère.

Il y a vraiment des hommes qui sont obsédés par l'argent et qui veulent à tout prix '' convertir'' les femmes aux matérialisme.

Apparemment ce genre d'homme pullule en société car il est arrivé à peu près la même histoire à une amie.

Qu'en pensez-vous ?
Oui sois riche intérieurement
 
Salam


Il y a qqes années je discutais avec un homme, et quelle ne fut ma surprise lorsque celui me reprocha de ne pas assez aimer l'argent !!

Je ne connais rien aux voitures, aux montres et aux marques de luxe , apparemment il aimait discutailler de cela , et face à mon ignorance sur ce sujet, il fut fortement agacé.

Jamais je n'aurais cru que ne pas aimer le matériel allait me porter préjudice dans ma vie.

Je lui parlais de littérature, de psychologie et de voyages, mais cela ne l'intéressait guère.

Il y a vraiment des hommes qui sont obsédés par l'argent et qui veulent à tout prix '' convertir'' les femmes aux matérialisme.

Apparemment ce genre d'homme pullule en société car il est arrivé à peu près la même histoire à une amie.

Qu'en pensez-vous ?
Et bien zappe les. Et passe a autres choses. Tu n aimes pas la peine de te faire des noeuds a la tête. Vous voyez différemment la vie. Et bien que dieux t apporte mieux que lui sur ton chemin et que dieux lui apporte mieux que toi située son chemin. Et voilà problème résolu
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Il y a vraiment des hommes qui sont obsédés par l'argent et qui veulent à tout prix '' convertir'' les femmes aux matérialisme.

Ils ne veulent convertir rien du tout !
Ils trouveront des femmes que ça intéresse.
Et toi tu trouveras un homme que ça n'intéresse pas.

Pourquoi focaliser sur des choses qui ne t'intéressent pas ?
On dirait que tu fantasme sur tout ça en réalité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était pour souligner l'hypocrisie des hommes

Ils passent leur temps à pleurnicher sur le fait que les femmes sont vénales....alors qu'en réalité ce sont eux qui idolâtrent l'argent.

Encore une fois ça dépend des gens ...

Celui qui te parlait voiture luxe etc ....est ce qu il reprochait aux femmes en général d être vénales ? Ça se trouve pas du tout puisque lui est ds " ce monde".....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Perso, j'aime le confort et me faire plaisir mais j'ai ma carte bleue pour ça.

J'ai récemment diné avec un homme, charmant, intéressant, drôle, qui voyage pas mal, cultivé, ambitieux, et bourré de projets.
Puis il me disait qu'il avait bien réussi sur le plan professionnel mais qu'il ne voulait pas laisser passer sa vie perso.
Puis, il en vient à me donner son salaire (dans la conversation qui est très conséquent...:prudent:) ça m'a refroidit direct.
Quel intérêt de me dire combien il perçoit ? J'ai pas compris :rolleyes:

Je déteste les hommes qui mettent ce qu'ils possèdent en avant !


Tu vois, ce sont eux qui sont obsédés par l'argent en réalité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apparemment ce genre d'homme pullule en société car il est arrivé à peu près la même histoire à une amie.

Qu'en pensez-vous ?

En effet, 2/3 500 000 000, cela suffit à se faire une idée juste.
(ramené à 1 sur le même total cependant si vous avez côtoyé le même mec, ce qui est un peu moins significatif, certes, mais
ne t'empêche pas de venir quand même piailler).
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam


Il y a qqes années je discutais avec un homme, et quelle ne fut ma surprise lorsque celui me reprocha de ne pas assez aimer l'argent !!

J'imagine que tu discutais avec cet homme en vue de constituer un couple . Autrement dit, dans le cadre de la parade nuptiale classique pour ce cher animal pensant qu'est l'Homme :)

La question que tu dois te poser, et elle te concerne au premier chef, est surtout de savoir pourquoi toi tu vas vers ce type d'homme. Consciemment ou pas. Peut être que ton déclencheur n'est pas le bon pour aller vers un "homme" et que donc, assez fréquemment, tu iras de déception en déception.

En gros, change le réglage de ton fusil de chasse LoL.

++
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'imagine que tu discutais avec cet homme en vue de constituer un couple . Autrement dit, dans le cadre de la parade nuptiale classique pour ce cher animal pensant qu'est l'Homme :)

La question que tu dois te poser, et elle te concerne au premier chef, est surtout de savoir pourquoi toi tu vas vers ce type d'homme. Consciemment ou pas. Peut être que ton déclencheur n'est pas le bon pour aller vers un "homme" et que donc, assez fréquemment, tu iras de déception en déception.

En gros, change le réglage de ton fusil de chasse LoL.

++


Parce qu'ils sont bien habillés :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam


Il y a qqes années je discutais avec un homme, et quelle ne fut ma surprise lorsque celui me reprocha de ne pas assez aimer l'argent !!

Je ne connais rien aux voitures, aux montres et aux marques de luxe , apparemment il aimait discutailler de cela , et face à mon ignorance sur ce sujet, il fut fortement agacé.

Jamais je n'aurais cru que ne pas aimer le matériel allait me porter préjudice dans ma vie.

Je lui parlais de littérature, de psychologie et de voyages, mais cela ne l'intéressait guère.

Il y a vraiment des hommes qui sont obsédés par l'argent et qui veulent à tout prix '' convertir'' les femmes aux matérialisme.

Apparemment ce genre d'homme pullule en société car il est arrivé à peu près la même histoire à une amie.

Qu'en pensez-vous ?
Un conseil: donne leur ton argent et ils feront de toi une femme heureuse! :D
 
Salam


Il y a qqes années je discutais avec un homme, et quelle ne fut ma surprise lorsque celui me reprocha de ne pas assez aimer l'argent !!

Je ne connais rien aux voitures, aux montres et aux marques de luxe , apparemment il aimait discutailler de cela , et face à mon ignorance sur ce sujet, il fut fortement agacé.

Jamais je n'aurais cru que ne pas aimer le matériel allait me porter préjudice dans ma vie.

Je lui parlais de littérature, de psychologie et de voyages, mais cela ne l'intéressait guère.

Il y a vraiment des hommes qui sont obsédés par l'argent et qui veulent à tout prix '' convertir'' les femmes aux matérialisme.

Apparemment ce genre d'homme pullule en société car il est arrivé à peu près la même histoire à une amie.

Qu'en pensez-vous ?
Si l'argent ne fait pas le bonheur alors rendez le ( Coluche)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mdr le titre de ce post ..


Je précise que c'est la modération qui l'a modifié
C n'importe quoi d'ailleurs ....

Le but d'un titre c de synthétiser un texte sans en dire trop.
 
Haut