Torture d'un enfant à Idlib en Syrie

Moadx

FREE SYRIA
VIB
[url="http://www.youtube.com/watch?v=IXm6APLYI6Q


:( ! sans commentaires franchement , l'enfant sera handicapé toute sa vie !
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
le hmar qui filme va leurs crée plus de problèmes qu'ils en ont déjà !!! Ils y a que des espions en Syrie
 
le hmar qui filme va leurs crée plus de problèmes qu'ils en ont déjà !!! Ils y a que des espions en Syrie
en effet, de plus, la pauvre dame lui disait ne filme pas.
j'espère que ça ne leur créera pas plus de problèmes..
en même temps, ces horeurs doivent être au vue et sue de tous...
qu'ALLAH leur vienne en aide et détruise les ennemis de l'islam et des musulmans
 
etant parent je suis choquee et outree je n ai meme pas regarder!!!les enfants n ont pas a payer la FOLIE DES ADULTES POUR *XET X RAISONS!!!!!Comment peut on difuser de telles videos quel est le but??!!!Beaucoup ont du sang sur les mains et ils auront des comptes a rendre devant dieu!!!!Nous avons un papa qui voit tout et qui sait tout ,il ne tarde .....PAIX POUR SON AME.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
T'énerve pas Mam....ils sont à la plage ou au boulot !

on le remontera ce soir

il y a 133 affichages


non, ils sont sur une partie de FIFA, ou PES.

A part ça, parfois ils viennent signer des pétitions contre israël ou faire un chainmail appelant au boycott de produits israéliens....



Dans quelques mois, tu prends la même vidéos (en coupant le son s'il le faut) et tu racontes que ce sont des juifs qui torturent un enfant palestinien.
Je serais curieux de la différence de réaction...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Dire la réalité pour toi = inciter à la haine .. ?

Notre dieu nous a dit de ne pas se taire quand on voit du "fassad" dans notre terre !

et c'est ton bashar qui n'as pas appris la crainte de dieu !
 
Haut