Torture d'une enfant de 6ans a Marrakech par ça mère / vidéo choquante

Bonjour tout le monde, j espère que tout va bien. Je suis tombé sur une vidéo assez choquante l autre jour. Dans la vidéo ont vois un petit remplis de marques partout sur sont corps et il ya une personne qui l interroge en posant des questions sur sont état. Elle explique que ça mère la torturé avec toute les manières imaginables. Mon cœur était totalement brisé quand la petite fille a dit que elle allait mourir sous l écrasement de pieds de ça mère (ci ont peut l appeler une mère). Je voulais savoir plus d informations sur cela j ai croisé un seul et article ici donc je vous prie de m aidée à avoir le plus d info possible merci beaucoup

je suis tombé un jour aussi sur une courte vidéo ou une jeune mère marocaine bâté et tiré les cheveux de sa fille (enfant) .. au sol à plat ventre

avec le pied sur son dos , faisant pression , une horreur , la cigarette au bec

il faut retrouver ces démons et les traduire en justice !

la fatigue , l'exaspération , la colère , les problèmes avec le conjoint .. beaucoup de facteurs

la méchanceté , la violence ,

il faut que ces gens demandent de l'aide avant de commettre l'irréparable

Allah ihdina

la fatigue , l'exaspération , la colère , les problèmes avec le conjoint .. beaucoup de facteurs

la méchanceté , la violence ,

il faut que ces gens demandent de l'aide avant de commettre l'irréparable

Allah ihdina
Allah ihdina. Ameen!
si je ne me trompe pas, votre avatar, c'est Javier Bardem? Cette saleté, ami du polizbel?
Il y a quelque chose derrière, ou c'est par ignorance?

Allah ihdina. Ameen!
si je ne me trompe pas, votre avatar, c'est Javier Bardem? Cette saleté, ami du polizbel?
Il y a quelque chose derrière, ou c'est par ignorance?

salam alaykum ,

De une je n'est pas de compte à te rendre , mon action favorise le Design ..

occupe toi de tes affaires au lieu de me demander des comptes !

Voilà la vidéo : https://www.tiktok.com/t/ZM2H9fGPQ/
L article :
Salam

Elle a été arrêté et j'espère qu'elle prendra le maximum !

oui je suis français d'origine algérienne et j'ai d'autres chose à faire que de baigner dans le nationalisme !
Excusez-moi si je vous ai vexé.
Mais quand je me sens mal à l’aise a cause d’une photo avatar j’ai quand même le droit de m’exprimer. Au moins vous pouvez expliquer à une audience marocaine le pourqoui. Ce type est connu pour son amour pour le polisario. Et pour les marocains c’est l’ennemi. Si ce n’est pas de la provocation alors je ne sais plus. Donc se réfugier par l’excuse de nationalisme c’est quand même trop facile.
Excusez-moi si je ne m’exprime mal en français. Ce n’est pas la langue que j’utilise quotidiennement.

Moi aussi je veux des discussions sereines mais laissons les symboles et images provocatrices en dehors des discussions qui n’ont rien à voir avec la politique. Et ça n’a rien avoir avec des comptes à rendre.
Je commence à me sentir d’être un troll. Mais c’était plus fort que moi.

@Ashelhie
Si tu te demandes pourquoi je t'ai mis tout ces bof, c'est à cause de ton avatar et ce qui l'y a derrière, aussi...

Dernière édition:
Excusez-moi si je vous ai vexé.
Mais quand je me sens mal à l’aise a cause d’une photo avatar j’ai quand même le droit de m’exprimer. Au moins vous pouvez expliquer à une audience marocaine le pourqoui. Ce type est connu pour son amour pour le polisario. Et pour les marocains c’est l’ennemi. Si ce n’est pas de la provocation alors je ne sais plus. Donc se réfugier par l’excuse de nationalisme c’est quand même trop facile.
Excusez-moi si je ne m’exprime mal en français. Ce n’est pas la langue que j’utilise quotidiennement.

pourquoi tu me tire dans la politique ? tu mange pas de paella ?

il n'y as que vous pour avoir de mauvaises pensées , nous ont est à mille lieues de vôtre "Siyyassa"

hna bar3yine re nkebro ouledna o safi

Dernière édition:
Vous parlez de 2 côtés. Mais il n’y qu’une côté qui veut diviser un pays. En tant que marocain je ne veux pas que mon pays soit divisé. C’est facile à comprendre pour une personne qui prétend être neutre.

je suis un simple citoyen francais , pourquoi me demande tu des comptes au nom de pouvoir algérien ??

:rolleyes:

Retour