Torture d'une enfant de 6ans a Marrakech par ça mère / vidéo choquante

Bonjour tout le monde, j espère que tout va bien. Je suis tombé sur une vidéo assez choquante l autre jour. Dans la vidéo ont vois un petit remplis de marques partout sur sont corps et il ya une personne qui l interroge en posant des questions sur sont état. Elle explique que ça mère la torturé avec toute les manières imaginables. Mon cœur était totalement brisé quand la petite fille a dit que elle allait mourir sous l écrasement de pieds de ça mère (ci ont peut l appeler une mère). Je voulais savoir plus d informations sur cela j ai croisé un seul et article ici donc je vous prie de m aidée à avoir le plus d info possible merci beaucoup

exact Dean morgan son sosie
Pourquoi, ça serait lui son sosie et pas l'inverse ? D'accord, Javier Bardim et plus connu que lui, mais je trouve Dean Morgan plus talentueux et charismatique. Il n'a pas besoin de jouer un homo ou bi ...à plusieurs reprises...pour se faire remarquer.

Dernière édition:
Pourquoi, ça serait lui son sosie et pas l'inverse ? D'accord, Javier Bardim et plus connu que lui, mais je trouve Dean Morgan plus talentueux et charismatique. Il n'a pas besoin de jouer un homo ou bi ...à plusieurs reprises...pour se faire remarquer.
Si on parlait de Dean je t'aurais dit que Bardem est son sosie mais comme le sujet ici c 'est Bardem et bien son sosie c 'est Dean.
je sais pas qui est plus connu des deux . Je mettrais une pièce sur Dean vu qu'il a joué dans TWD...

Retour