Il touche le chômage en belgique... alors qu’il travaille au luxembourg!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://www.sudinfo.be/id91702/arti...-ans-touche-le-chomage-en-belgique-alors-quil

Jean-Louis, un Verviétois de 62 ans, touche le chômage en Belgique... alors qu’il travaille au Luxembourg!
Jean-Louis, un Verviétois de 62 ans, qui s’était par ailleurs présenté lors du dernier scrutin sur les listes du Parti Populaire, vient d’être condamnée à huit mois de prison ferme et 4.800 euros d’amende. La cause? Il travaillait au Luxembourg alors qu’il touchait du chômage... Il avait déjà été sanctionné par l’Onem pour des faits similaires par le passé.


Jean-Louis va devoir passer par la case prison. - D.R.
Un candidat verviétois du Parti Populaire aux dernières communales vient d’être condamné par le tribunal correctionnel de Liège à une peine de prison ferme. On lui reproche d’avoir empoché des indemnités de chômage alors qu’il travaillait à l’étranger, au Luxembourg, de surcroit…
 
probablement les mêmes crapules qui tiennent des propos racistes a longueur de journée sur les étrangers qui profiteraient du chomage, des allocation et la société:)
Exactement. J en connais combien qui pensent qu'on profite et qd tu connais leur situation ils refusent d'être mariés car ils bossent et veulent avoir une adresse différente de celle de leur femme qui elle est au chômag. Elle se déclare parent isolé avec enfants à charge pour toucher le max du chômage !!!!
 
Dernière édition:
La Belgique est le pays où toute les magouilles sont possibles et encore plus si on connait un peu la loi et qu’on y trouve la faille.

Il est pas **** en tt cas.
 
salam

est ce que c'est haram de faire ça?

Si c’est clairement pas halal tout ça, comme d’ailleurs faire beaucoup d’enfants pour toucher les allocations familiales, s’inscrire à l’université sans avoir l’intention de réussir uniquement pour toucher la bourse, travailler au noir, s’incrire pour un logement social alors qu’on a des biens non déclarés à l’etranager, être au chômage sans avoir l’intention de trouver un emploi. Toutes ces choses sont haram.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca vaut le coup de profiter du systeme belge pour les petites sanctions qu'ils donnent :D .
en france , on te donne 1 euros par erreur , tu rembourses 1 euros . il n'y a pas de cadeau ou de maalich gardes les

Il a ete condamne pour la fraude (l'acte) mais crois moi qu'il va devoir remboursé la totalité. Ils ne rigolent pas avec cela.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
ils jouent ils perdent c'est le jeu ma pauvre lucette :D

et les autres ils sont bien vite rattrapés il faut plus de temps mais cela ne passera pas inaperçu



Nantis ou misérables,
les fraudeurs touchent toutes les catégories sociales.
L'être humain à une tendance naturelle à la triche, à la fraude, pour obtenir ce qu'il veut... tout en essayant de passer inaperçu. Certains sont plus malins que d'autres à ce jeu.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Nantis ou misérables,
les fraudeurs touchent toutes les catégories sociales.
L'être humain à une tendance naturelle à la triche, à la fraude, pour obtenir ce qu'il veut... tout en essayant de passer inaperçu. Certains sont plus malins que d'autres à ce jeu.


sans vouloir faire le raciste primaire, racisme ke je condamne fermement, je connais kk fonctionnaires et tous me disent ke les congolais et les camerounais sont les champions de faux papiers, de fraude sociale, fraude commerciales.... l'une des raisons est ke leur adiministation est tellement corrompue ke tu peux acheter de vraix faux documents c a d ke tu peux avoir un acte de naissance, un acte de mariage tout a fait autentik adminstrativement et donc juridikement mais en realité il y a ni mariage ni naissance


tu tape sur google cameroun corruption et tu vas voir kif kif pour RDC rep democ congo
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je fais pareil avec d'autres pays c'est le même résultat
Et en Belgique ça chipote aussi donc ce n'est pas mieux ni chez nous ni ailleurs

sans vouloir faire le raciste primaire, racisme ke je condamne fermement, je connais kk fonctionnaires et tous me disent ke les congolais et les camerounais sont les champions de faux papiers, de fraude sociale, fraude commerciales.... l'une des raisons est ke leur adiministation est tellement corrompue ke tu peux acheter de vraix faux documents c a d ke tu peux avoir un acte de naissance, un acte de mariage tout a fait autentik adminstrativement et donc juridikement mais en realité il y a ni mariage ni naissance


tu tape sur google cameroun corruption et tu vas voir kif kif pour RDC rep democ congo
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
sans vouloir faire le raciste primaire, racisme ke je condamne fermement, je connais kk fonctionnaires et tous me disent ke les congolais et les camerounais sont les champions de faux papiers, de fraude sociale, fraude commerciales.... l'une des raisons est ke leur adiministation est tellement corrompue ke tu peux acheter de vraix faux documents c a d ke tu peux avoir un acte de naissance, un acte de mariage tout a fait autentik adminstrativement et donc juridikement mais en realité il y a ni mariage ni naissance


tu tape sur google cameroun corruption et tu vas voir kif kif pour RDC rep democ congo

aussi guinée équatoriale , mon brave monsieur

mam
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
C'est honteux de véhiculer ces clichés
Tu triches au chômage tu te fais coincer tu es jugé et tu rembourses L'ONEM la loi est ainsi faite pour tous les résidents belges non belges en Belgique

oui si tu es de souche!
si t 'es d origine maghrébine ta peine est triplé et tu paies pour tous les cassos de souche :D ki carburent a la carapils :eek:
 
oui si tu es de souche!
si t 'es d origine maghrébine ta peine est triplé et tu paies pour tous les cassos de souche ki carburent a la carapils :eek:

en disant çà, je te soupçonne d'être un haineux des maghrébins et plus particulièrement des a......... :D

t'es un raciste anti-a........ , je t'ai reconnu car je suis dans ton cerveau d'anti-a........!!!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est honteux de véhiculer ces clichés
Tu triches au chômage tu te fais coincer tu es jugé et tu rembourses L'ONEM la loi est ainsi faite pour tous les résidents belges non belges en Belgique

ne prends pas la mouche , calme belgika, calme , calme, :D

le racisme existe bel et bien en Belgik, ke tu sois pour, contre, d accord, pas d accord, ca change rien, c'est le même tarif.:)

les personnes d origines étrangères sont discriminés, c' est faux peu être?
 
Haut