• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Touche pas à mon poste qui regarde ?

• Initiateur de la discussion Ancien-Membre
  • Date de début
Mohammad

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'avoue que j'aime bien, c'est très divertissant et effectivement, les "tu sors" sont très drôles.

Babouchemasquee

Babouchemasquee

VIB
Moi je kiff cet émission, c'est mon rdv habituel à ne pas manquer
j'ai mes petit préféré dans l’émission
j'aime les "tu sort tu sort tu sort"
les rubriques de Camille combal
les 4/3 de JLM
et j'en passe ..
Moi aussi j'aime bien ! Même si des fois Enora Malagré me saoule mais sinon je trouve ça frais et divertissant

AmericanDad

AmericanDad

Moi j'arrive pas à regarder plus de 10 minutes, généralement je zappe au premier fou-rire forcé de Hanouna.

Ancien-Membre

Ancien-Membre

Moi aussi j'aime bien ! Même si des fois Enora Malagré me saoule mais sinon je trouve ça frais et divertissant
oui moi aussi elle menerve jenvie dlui peter ses dents de lapin elle a prit grave la confiance, elle parle trop tout le temps pour rien dire

NouraIngalls

NouraIngalls

J'aime beaucoup ca change des interview lamba, c'est drole mais surtout ils se prennent pas au sérieux

NouraIngalls

NouraIngalls

La rubrique à kartman c'est trop marrant avec son Sébastien Patrick et quand il pète il trou son slip :D

Lilyla

Lilyla

VIB
J e regarde aussi ..la blonde soule elle se la raconte
ils ont la pêche c est frais..

Babouchemasquee

Babouchemasquee

VIB
Moi, il ya un seul truc qui me dérange avec Hanouna, c'est que le mec si tu l'écoute, il aime tout le monde.
Le mec est toujours en train de passer la pomade à tous ses invités, des fois c'est trop voyant..

Ancien-Membre

Ancien-Membre

La rubrique à kartman c'est trop marrant avec son Sébastien Patrick et quand il pète il trou son slip :D
oui mais à force dlentedre de partout j'envie de gerber ^^
mais quand il fait deviner des musique en temps que rachid dallas c'est bien sa

Ancien-Membre

Ancien-Membre

Moi, il ya un seul truc qui me dérange avec Hanouna, c'est que le mec si tu l'écoute, il aime tout le monde.
Le mec est toujours en train de passer la pomade à tous ses invités, des fois c'est trop voyant..
oui et jsai pas si ta remarquer mais il taille qql et apres il dit "mais sinon on l'aime bien on lui passe le bonjour"... ?

Babouchemasquee

Babouchemasquee

VIB
oui et jsai pas si ta remarquer mais il taille qql et apres il dit "mais sinon on l'aime bien on lui passe le bonjour"... ?
Exacte, il le fait tout le temps ça, le gars il tend la perche pour que les chroniqueurs disent du mal d'un mec et après, lui il arrive et il dit : mais moi je l'aime bien ce mec..